Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Morémuse:
Rinkuto fait en effet un travail excellent de recherche, de narration et de mise en scène. Et ça me fait mal de dire ça, mais pour l'instant je ne regarderai pas cette vidéo par peur du spoil (j'ai aussi évité de lire la news L'ère du spoil). Je vais cette fois-ci attendre d'avoir le jeu et de le finir avant de regarder tout ça (même si ça va être dur et que des éléments de spoil vont indéniablement fuiter).
Mortifuce:
Tu fais bien, car effectivement, ça parle de choses qu'on est pas censés savoir.
(et je viens de rejoindre le Discord de Rinkuto, ça part très loin dans le spoiler :^^': )
Le travail de recherche, le montage, tout est admirable dans ses vidéos.
Effectivement ça peut convertir le plus renfrogné des joueurs :hihi:
Yorick26:
J'apprécie effectivement beaucoup le montage qui laisse bien le temps de la réflexion. Pour ce qui est de la vidéo, j'aime beaucoup, je pense que j'en avais saisi la plupart par moi-même et d'avoir saisi d'autres choses mais qui ne figurent malheureusement pas dans le thème "le vœu de la princesse zelda".
Moon:
Je ne regarderais pas non plus,
Je me suis fais assez spoiler à mon goût dans la news de l'autre jour et je pense pouvoir attendre 15 jours pour ma part :p
Mortifuce:
J'avoue que j'en arrive au stade où les théories s'appuient sur des data qui vont beaucoup trop loin pour moi, et qui pourraient potentiellement gâcher mon plaisir de la découverte si les déductions de toutes ces fouilles s'avèrent exactes.
Effectivement, plus que 15 petits jours à attendre pour arrêter de théoriser et découvrir le concret :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile