Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
squirrel:
D'après OoT, on sait que la mère de Ganondorf est une Gerudo (vu que Ganondorf est né parmi un peuple où il n'y a que des femmes, il n'y a pas 36 solutions), et son père est probablement un Hylien, vu qu'il est sous-entendu que les Gerudos se reproduisent avec des Hyliens.
raph6b:
Merci beaucoup.
@squirrel et @Morémuse
Duplucky:
Parce que j'ai découvert des trucs que j'aurai jamais pensé faire dans BOTW, de jolis fails et plusieurs façons originales de se débarrasser de ces foutus Yigas, je mets cette vidéo ici :
https://youtu.be/Vada6ToiT78
Morémuse:
Excellente ta vidéo! Pleines de morts stupides et ces astuces pour dézinguer un yiga en 5 secondes... :lol:
Et bon sang de bonsoir, le coup des boulets dans ce sanctuaire... mais c'est tellement évident comme technique pour s'en débarrasser. J'y ai pas du tout pensé quand je suis passée par là.
Rien à voir mais j'avais envie de partager cette excellente vidéo de Planète Zelda sur le traitement de la nature dans Ocarina of Time. Etant très sensible sur ce thème, cela me fait encore plus aimer ce magnifique jeu! <3
Mortifuce:
Une vidéo très intéressante parlant d'un extrait de magazine japonais à propos de L'Ère du Fléau :
Quelques images, artworks que l'on découvre dans ces quelques pages...
Et le plus intéressant pour moi : on voit le Roi d'Hyrule avec une épée (vraisemblablement un espadon royal, donc une arme à 2 mains), qu'il tient d'une seule main dans une image. La première fois qu'on voit le Roi armé, et donc qu'on peut espérer qu'il soit jouable.
Dans les pages, on peut voir qu'Impa et les Prodiges sont indiqués comme personnages jouables, alors que le Roi, Faras, Pru'Ha, Kohga et Noïa sont classés dans les "autres personnages". Pour garder un peu de mystère ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile