Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (50/64) > >>

Morémuse:
Rinkuto viens de poster une nouvelle vidéo-théorie consacrée aux Gérudos. Vraiment très intéressante, avec un excellent montage.
(Bon, sans le savoir, il m'a donné la solution pour trouver la statue de la 8ème héroïne, moi qui ai galéré à la chercher...)  :oups: :^^':

Guiiil:
Mashed vient de sortir cette vidéo sur notre jeu presque préféré :

Bon, la vidéo a une blague qu'elle fait trop tirer en longueur, mais il y a quelques références visuelles sympa !

Yorick26:
CE qui me pose le plus soucis, c'est qu'il manque toutes les allusions à Beedle qui veut te tuer si tu veux pas lui vendre ton scarabée.

raph6b:
A propos de la vidéo de Rinkunto, quelqu'un sait-il qui sont les vrais parents de Ganondorf ? Je recherche énormément sur BOTW, OOT et ALBW mais je n'ai pas d'autres jeux Zelda ! Merci d'avance !

Morémuse:
Je suis pas fan de cette animation, j'ai pas accroché à cette vidéo et la blague est en effet beaucoup trop tirée en longueur.  :/
D'autant plus qu'on ne voit même pas Terry donner des rubis à Link derrière.
Désolée @raph6b mais je crois que personne ne le sait. Comme pour les parents de Link ou la mère de Zelda, il peut y avoir une allusion mais sans plus. Peut-être que ce mystère sera dévoilé un jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile