Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Morémuse:
Une petite parodie de Breath of the wild qui retranscrit bien la difficulté du début du jeu quand on a peu d'endurance et peu de cœurs pour faire de l'escalade. La chute est excellente. (Chute dans le sens de conclusion hein, quoique...) ;)
Guiiil:
Sympa la vidéo Morémuse ! ^^ Mais il manque une vanne sur la pluie pour qu'elle soit vraiment complète ! (genre j'aurais fait pleuvoir au moment où il se rapproche du sommet).
Allez, j'en poste aussi une, parce que pourquoi paaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Anju:
Merci Morémuse pour ce partage, il me semble qu'elle était passée dans la Gazette mais je l'avais complètement oubliée, donc ce n'est pas plus mal qu'elle soit sur le topic. Le final est génial, même si je rejoins Guiiil sur le fait que Link aurait pu être dans une situation encore pire que celle-ci. Parce que la souffrance des autres, c'est très drôle. :hap:
Et euh, Guiiil, c'était un choix de vidéo très... intéressant. Je sens que je vais faire de beaux rêves après avoir vu ce... ça. J'ai hâte de découvrir la suite de cette aventure, ça promet. :-|
P.S. : Quand j'ai écrit Guiiil, le correcteur m'a proposé "Guiliguili". Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait beaucoup rire. :hihi:
Morémuse:
@Guiiil et @Anju Vous avez raison, le coup de la pluie ça manque (et c'est méga frustrant quand ça arrive et qu'il te reste plus qu'à attendre qu'elle veille bien cesser pour que tu puisses reprendre ton ascension, grrr...)
Assou:
Avec un petit coup de tonnerre en plus pour bien achever notre héros :R
Le plateau de tonnerre était particulièrement frustrant :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile