Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Cap:
Meilleur speedrun ever
Remerciez @HamsterNihiliste pour le partage :8):
Anju:
Elle est déjà passée dans la Gazette il me semble. Malgré tout, c'est toujours un plaisir de la revoir. :8):
Cap:
C'est la Gazette qui a piqué la vidéo ici
Morémuse:
Excellente parodie, on ne s'en lasse pas tellement c'est drôle et bien pensé :lol: (cette facilitée désinvolte alors que dans le jeu t'as vite fait de mourir au début sur une bêtise, je suis jalouse). Je remarque que Link utilise beaucoup le cryonis pour tout et n'importe quoi (ça me donne des idées pour ma partie, tiens :niak:).
Suis-je la seule à vouloir le gifler quand il ressort cet insupportable gimmick "excuuuuuuuuuuuuuuse me princess"? :whip: :aubucher:
Merci pour ce passage.
EDIT du 18/08: A vos agendas, l'animateur RwanLink sort ce vendredi une nouvelle vidéo, The Silent Curse, qui fera 13 minutes, et dont l'histoire prendra le cadre de BOTW. :miou: Vu la qualité de son travail, j'ai hâte. <3
https://www.youtube.com/c/RwanLink/featured
Anju:
Je viens de tomber sur cette vidéo analyse du trailer de BotW2. Il est sorti il y a quelques mois seulement. Ce genre de vidéos a fleuri dès la sortie du trailer mais c'est la seule qui m'ait réellement convaincu. Le youtubeur essaie de recomposer dans l'ordre les différents plans du trailer en imaginant ce qu'il se passe entre chaque plan et en s'imaginant ce qu'il peut se passer, en se basant sur certains détails comme la luminosité, les torches ou les mouvements de caméra. C'est assez complet et cohérent (il part du principe que tout ce qui est montré correspond au prologue et se passe à peu près au même moment).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile