Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Cap:
Bon. Elle date d'il y a 10 jours, mais je viens juste de la regarder :oups:
Cap:
Bonjour on continue avec les vidéos critiques sur L'sA :oups:
EDIT : lulz c'est quasi le même nom qu'au dessus, alors que ça n'aborde pas la chose de la même façon
Moon:
Voilà, comme ça on est d'accord que c'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps et qu'il le restera v.v, n'en déplaise aux faux fans et autres hérétiques qui tentent de s'infiltrer sournoisement dans le site et le forum pour vous convaincre du contraire.
Pour pas être hors sujet, j'ai vu cette vidéo l'autre jour :
ça parle à un moment de la communauté Zelda, c'est peut être pour ça en y reflechissant qu'on a eu plein de visiteurs l'autre jour :hihi:
Chompir:
Je m'y suis toujours pas mis pour la regarder alors qu'elle était pourtant attendue. Faut vraiment que je m'y mette parce que la première vidéo sur les théories Zelda était bien cool franchement. :oui:
Sinon JPP Moon, si ça se trouve c'est à cause de ça ! Tout est lié ! :hap:
Chompir:
Le deuxième épisode de Truth of the Wild est sorti hier soir, je vous laisse la vidéo ici :
Après avoir parlé de la force vitale dans le premier épisode (et bien avant de la tribus Soneau), ici Rinkuto nous parle des Sheikah et refait le lien avec SS et pourquoi ils étaient disparu de cette époque et non présent lors de la bataille avec Hylia. Il fait par ailleurs le rapprochement entre la civilisation antique du désert à cette époque et celle de BotW. Bref, allez voir la vidéo, elle déchire réellement et est d'excellente qualité. :oui:
Je spolierais rien mais je dois dire que tout est apporté de manière logique et cohérente qu'on ne peut qu'accepter et se dire "Mais oui bordel, c'était forcément ça la réponse". On aura peut-être des réponses et des confirmations de tout ça dans BotW 2. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile