Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (42/64) > >>

Yorick26:
Mouais. Même si j'en ai fait la pub sur les réseaux sociaux j'ai troué que les théories s’enchaînent sans toujours de lien logique. Quand tu la regardes d'un coup, tu n'arrives pas à retenir le fil rouge. Il n'y a qu'à la fin que tu as un assemblage assez intéressant. Mais malgré ce défaut que je pointe, j'ai bien aimé cette vidéo. Je trouve qu'elle donne une bonne piste sur la raison des fouilles de Link et Zelda dans la suite de Breath of the Wild... Rechercher d'anciennes sources d'alimentation (alors qu'il faudrait chercher dans les étoiles), découvrir des choses qu'il ne fallait pas trouver.

Chompir:
J'ai pas trop trouvé que ça s'enchainait sans fil rouge au contraire. Par contre oui, ça donne un semblant de pistes pour la suite de BotW. Surtout pour cette histoire de troisième source sous le château qui collerait avec ce qu'on voit dans le trailer.

Yorick26:
Je pense que tu te trompes sur cette histoire de troisième source. On a déjà trois sources dans Breath of the Wild et il est justement dit qu'on ne retrouve pas la troisième source dans Skyward Sword. Dans le chateau on trouverait plutôt le portail du temps qui aurait amené le peuple sheikah qui a créé les créatures divines.

Chompir:
Non je parlais des "sources" de force comme les deux près des labos antiques. Pas des sources sacré de purification, je me suis mal exprimé. Et oui, justement pour les sources dont tu parles là je suis pas trop d'accord, fin si mais j'ai du mal à voir géographiquement comment celle de Lannelle peut correspondre à celle de la terre qui est normalement dans un volcan. :hap:

Yorick26:
Peut-être que la montagne de Lanelle est un ancien volcan ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile