Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Chompir:
J'ai pris du temps pour regarder parce que ça m'intriguait. J'avais pas non plus pensé à ces éléments en jouant au jeu, même si j'avais fait dans ma tête le rapprochement entre les différentes ruines partout en Hyrule (sauf les châteaux d'Edal ou les portes en Hebra j'avais jamais fait gaffe aux symboles) ainsi qu'à la tenue barbare et au premier héro qui vainquit le Fléau qui justement avait les cheveux rouges.
Le reste est très intéressant même s'il y a des choses qui me paraissent tiré par les cheveux, mais théoriser sur ce peuple qui a vécu en Firone il y a des millénaires et sur leurs constructions, ainsi que sur leur probables échanges avec le reste d'Hyrule était vraiment très intéressant. Il a l'air de se baser en partie sur des notes dans le livre qui parle de BotW mais il n'est toujours pas sorti dans nos contrées il me semble. :niak:
En tout cas, merci du partage Yo, c'est une excellente théorie et des plus intéressante surtout et qui est vraiment très complète même si comme tu le dis, il y a des extrapolations qui m'ont fait facepalmer.
Chompir:
Et bien, je savais qu'il y avait des fans de Zelda sur Minecraft, notamment en map aventure ou en construction, mais voilà un UHC tout frais qui vient d'être réalisé et qui est diffusé et se basant dans l'univers de notre saga préférée. Je trouve ça plutôt marrant comme concept et je vais suivre le jeu rien que pour regarder les clins d'oeils et surtout regarder s'il y aura des incohérences. :niak:
Bref, aimant Minecraft pour son côté passe temps et construction, voir ce petit jeu je trouve ça marrant.
EDIT : Et bien au final il y a pleins de races qui viennent des Zelda, chacune avec des avantages et désavantages qui respectent un peu la saga, il y a aussi pleins d'objets comme le masque de majora qui comme dans BotW fait que les ennemis nous ignorent, l'épée de 4 qui donnent le même nombre de coeur à l'équipe, Navi qui ramène à la vie un allié, le vent de Farore qui permet de téléreporter tous les joueurs de son équipe à soit. Il y a aussi les bottes de pégases, l'arc de lumière, et tout un tas d'autres objets. Certains sont achetables auprès de PNJ de la saga (genre Impa) d'autres sont dans les donjons aux couleurs de chaque peuple (théâtre Zora, Montagne de la mort, temple Gerudo, Arbre Mojo etc). Il y a même Epona cachée quelque part sur la map qui est un cheval invincible et très rapide. Bref, ça respecte plutôt bien notre saga et c'est plutôt fun.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Guiiil:
Je viens de découvrir cette vidéo, et même si je ne suis pas super familier avec les speed runs sur WW (qui sont visiblement du même genre que ceux sur SM64), j'ai quand même été bien rigolard ! ^^
Duplucky:
Petite vidéo touchante mettant en scène la Zelda de BOTW en train de prier. :8):
Chompir : J'ai mis le lien de l'url longue de Youtube pour que la vidéo s'affiche directement.
Chompir:
Bon, on parlait sur le topic de Link's Awakening via le remake, de la direction artistique du jeu et de la différence graphique entre la cinématique et le résultat en jeu. Hier j'ai fini le jeu et je suis arrivé à la même conclusion que cette vidéo (elle spoil un peu, mais si vous connaissez le jeu, elle ne vous spoliera rien). Le tout est très intéressant et si Nintendo est allé jusque là réellement pour ce choix graphique, c'est plutôt fort :
Surtout que :
(Cliquez pour afficher/cacher)Effectivement, de base la cinématique d'intro était assez "réaliste" sur le modèle et quand on a eu les photos de la version DX, les graphismes étaient totalement changé par rapport aux cinématiques de début et de fin. Cela peut effectivement dire que dans la vision de Nintendo, les graphismes sur l'île auraient toujours du être comme ça mais c'est du aux limitations de l'époque qu'on aura pas pu le savoir.
Bref, une vidéo très intéressante que je recommande.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile