Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Moon:
Je l'avais jamais vu et même s'il y a largement moyen d'améliorer ça et qu'ils ont un peu triché avec la musique (une GB ne peut clairement pas ressortir ça), j'aime beaucoup l'idée :
Et du coup il a fait aussi un bout de OOT sur GBA :
Chompir:
J'avais déjà vu celui sur BotW (on l'avait même mis dans une Gazette si je dis pas de bêtise) mais j'ai découvert celui sur OoT version GBA. On voit quelques petits trucs par moment, sur les deux vidéos, qui colle pas trop ; mais en général c'est plutôt bien réalisé. Par contre je te rejoins sur les musiques, ça ne colle pas du tout aux consoles et aux sons qu'elles pouvaient produire.
Moon:
Ah j'ai pas souvenir de l'avoir vu :p
Mais il y aurait tellement moyen de faire tout le jeu en qualité Oracles Of, je suis sûr que ça rendrait très bien.
Et à l'inverse, j'adorerais un jour voir Link's Awakening remasterisé soit dans une très belle 2D (Dans un style proche de Vanilla style Muramasa) ou totalement refait à la BOTW, ça serait cool.
Linky439:
C'est marrant, autant la vidéo sur BOTW rend très bien (graphismes très inspiré des L'sA et des Oracle), autant celle sur OOT me parait à la fois pas très jolie et surtout très molle :oups:
Par contre, la musique de BOTW version GBC me parait pas si irréalisable, la puce sonore de la GBC pouvait produire du lourd ! Ya problamement quelques canaux sonore en trop, mais entre de bonnes mains, on devrait pouvoir avoir un truc assez proche sur de la vrai gameboy :oui:
Yorick26:
https://youtu.be/12SXdsnRKfM
Je vous mets ça là. Je trouve que c'est une très bonne vidéo qui reprend des éléments auxquels je n'avais pas pensé. Même si je trouve qu'il y a des extrapolations qu'il prend pour acquises alors que pas du tout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile