Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (23/64) > >>

Moon:
Tu aurais pu donner le lien des 3 vidéos en question (elles sont dans les liens sur le côté).
C'est un fanfilm en 3 parties (sagesse, force puis pouvoir)

Mais merci vraiment, je connaissais pas du tout et même si finalement l'histoire va pas très loin, c'était un vrai plaisir à regarder ça.
C'est fou comme l'univers de Zelda se prête bien à ce genre d'univers je trouve et les remix des musiques sont un vrai plus car elles sont superbement bien interprétés.

Petit bémol, c'est trop sanglant par moment par rapport à l'original et je me serais cru dans assasin's creed 2-3 fois mais sinon c'est franchement du super boulot.

Liam:
http://www.youtube.com/watch?v=XFKx_lzF6e4&feature=c4-overview-vl&list=PLUUGFk1wE5OHqeNDwp2q9_ZiPqKlWNc6V

Parce que forger la Master Sword, c'est pas assez viril sans une séquence de cutting en slow motion. Bitch.

Bilberry:
Couper des pastèques avec la Master Sword :bave:

Trictus McNatret:
Superbe vidéo, et belle version de la légendaire épée de Link :3 Par contre, la Master Sword a vraiment un équilibre pourrie dû au rétressicement de la largeur de la lame peu avant la poignée et aux branches aux formes cheloues de la garde, c'est une épée super bidon à manier. Un objet d'art classe, mais une arme absolument pas fiable...

J'édite parce que je viens de remarquer qu'il a modifié la forme de la lame exprès pour lui garder de très bonnes qualités tout en s'arrangeant pour garder le motif originale. Bonne initiative de sa part! M'enfin la poignée, quoique belle, reste peut pratique ._.

Liam:
La garde ressemble en fait à un gros mixe entre les versions d'ALTTP et OoT, bien qu'elle soit majoritairement inspirée de ce dernier.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile