Zelda > The Legend of Zelda
Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)
Zemo:
Bon je ne savais pas vraiment où mettre ça (désolé les modo) mais voici une recette proposée par Marmiton, réalisée par L'ogre production dans le cadre de Kitchen Fighter... ça s'inspire fortement de ALTTP, et j'ai trouvé ça génialement cool !
quox:
--- Citation de: Rictus McNatret le mercredi 07 août 2013, 20:18:54 ---Superbe vidéo, et belle version de la légendaire épée de Link :3 Par contre, la Master Sword a vraiment un équilibre pourrie dû au rétressicement de la largeur de la lame peu avant la poignée et aux branches aux formes cheloues de la garde, c'est une épée super bidon à manier. Un objet d'art classe, mais une arme absolument pas fiable...
J'édite parce que je viens de remarquer qu'il a modifié la forme de la lame exprès pour lui garder de très bonnes qualités tout en s'arrangeant pour garder le motif originale. Bonne initiative de sa part! M'enfin la poignée, quoique belle, reste peut pratique ._.
--- Fin de citation ---
Rétrécissement de la lame pas sûr... Link a environ 12 ans dans les jeux, la master sword me parait avoir les bonnes proportions.
Superbe reproduction, seule la peinture bleue fait bidon mais c'est la limite entre le jeu et la réalité, il n'existe pas de matériaux qui permettent d'obtenir cette couleur bleue de la master sword.
Liam:
Cette vidéo a déjà plus d'un an et reste relativement méconnue.
J'utiliserai un commentaire laissé par l'auteur pour la résumer.
--- Citation de: Swaf ---Anyone else notice this was made on a budget of nothing?
--- Fin de citation ---
Trictus McNatret:
--- Citation de: quox le jeudi 15 août 2013, 12:02:41 ---
--- Citation de: Rictus McNatret le mercredi 07 août 2013, 20:18:54 ---Superbe vidéo, et belle version de la légendaire épée de Link :3 Par contre, la Master Sword a vraiment un équilibre pourrie dû au rétressicement de la largeur de la lame peu avant la poignée et aux branches aux formes cheloues de la garde, c'est une épée super bidon à manier. Un objet d'art classe, mais une arme absolument pas fiable...
J'édite parce que je viens de remarquer qu'il a modifié la forme de la lame exprès pour lui garder de très bonnes qualités tout en s'arrangeant pour garder le motif originale. Bonne initiative de sa part! M'enfin la poignée, quoique belle, reste peut pratique ._.
--- Fin de citation ---
Rétrécissement de la lame pas sûr... Link a environ 12 ans dans les jeux, la master sword me parait avoir les bonnes proportions.
Superbe reproduction, seule la peinture bleue fait bidon mais c'est la limite entre le jeu et la réalité, il n'existe pas de matériaux qui permettent d'obtenir cette couleur bleue de la master sword.
--- Fin de citation ---
Heum... je parle de cette habitude qu'ont les designers d'épée n'ayant jamais manipulé une vraie arme en combat de faire des lames s'affinant entre la poignée et le ricasso, ce qui est extrêmement mauvais pour l'équilibre et la solidité du tranchoir et peut amener des accrocs débiles, hein, l'âge de Link n'a strictement rien à voir avec mon opinion o_ô et sinon, je suis pas d'accord, le bleu de la master sword existe en peinture (y a qu'à voir la voiture qu'avaient mes parents à une époque) et auraient pu être utilisées... m'enfin je fais du HS, là XD
jisk:
Je remarque que le bonnet de link rend moche sur les costumes ,il se plie et on dirait que le cosplay est raté, c'est dommage car la tunique est réussie :/. Quant à l’épée ,moi je m'en fiche tant que c'est bien fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile