Zelda > The Legend of Zelda

Le monde d’Hyrule en streaming ! (Topic des vidéos sur Zelda)

<< < (22/64) > >>

Fénomal:
Bon, que c'est une salle un peu plus galère que les autres, je veux bien le croire, mais qu'on arrive pas à prendre l'escalier malgré le fait qu'on glisse bien à gauche à droite pour y aller, je trouve ça trop gros. Surtout si le joueur s'amuse à répéter les mêmes mouvements pour en faire une vidéo, alors qu'il suffit un peu de précision pour y arriver.

Désolé, mais la vidéo, j'y crois pas une seconde.

Duplucky:
Qu'il ait exagéré le truc pour en faire une vidéo, c'est plus que probable. Mais dans mes souvenirs brumeux, je retenais de ce donjon une salle bien particulière avec un casse-tête que je me souviens même plus comment on le résolvait mais qui était tellement casse-couille qu'il a été simplifié dans la version GBA du jeu et le fait qu'on glisse sur la glace et qu'on a toute les misères du monde à prendre une porte ou un escalier. v.v

Liam:
Féno :arrow: Bah c'est évident que la vidéo ingame a été exagérée... mais ça sert simplement à appuyer le caractère comique de cet aspect du gameplay d'ALTTP. Bref, pas de quoi être blasé.

Doutchboune:
Hihihi ! Surtout que c'est tout con : l'objet à avoir et à utiliser, dans ce donjon, c'est le grappin. Un coup de grappin et et hop ! ton Link s'arrête net. Mais c'est vrai que quand on a pas le réflexe, c'est relou^^ J'ai de toute façon toujours détesté les mondes de glace, dans tout jeu, pour ça !

Trictus McNatret:
http://www.youtube.com/watch?v=4W7hsDhSCBg&feature=player_embedded#at=125

O joie! Allégresse! C'est beau T_T

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile