Archives > Zelda

Rendre utile la triforce ...

<< < (14/15) > >>

Duplucky:
Les petits blins, les gosses qui s'amusent avec leurs tridents v.v

Wilbur:
Et qui crient "Danette Danette" au passage.
Ils ont traumatisé toute une génération, les salopiots.

Unknown:

--- Citation de: "John Craft" ---
 - Unknown, prouve-moi que les donjons ne sont pas faits dans l'ordre et je donnerai du crédit -un minimum parce que ton argument demeure fragile- à ton idée.
 - Et pour les monstres, qu'ils aient du caractère ou non -je pense que Dup parlait uniquement des boss, et autant il avait raison dans certains cas, autant celui de la forêt c'est juste une grosse plante, ne nous leurrons pas- qu'ils aient du caractère ou non, donc, ils demeurent TRES nombreux, TRES variés et TRES réussies -les putains de diablotins c'était une super idée et encore aujourd'hui je suis crispé dès que j'entends les "tinlin ! tinlin !" parce que je sais que cent-cinquante d'entre eux arrivent.

--- Fin de citation ---

- Lol ils ont bien fait la tour de Ganon alors qu'ils ont pas fait ce qu'ils voulaient pour la Triforce, pourtant la tour de Ganon est après. De toute façon, dans tous les Zelda, quand on récupère un bijou ou un cristal légendaire, c'est en complétant un donjon ( sauf dans OOT où ils ont oubliés de faire le temple de la lumière ), je vois pas pourquoi ça changerait...
 - Je pense que tu peux enlever la partie de ton post que j'ai mise en gras, les monstres de TWW sont très peu nombreux, d'ailleurs il y en a tellement peu qu'il n'y a même pas de vrais mini-boss, ce sont juste des monstres normaux que tu rebutes par centaine par la suite.

--- Citer ---Non JC, je parlais de tous les monstres
T'as les bokoblins qui sont de petits nerveux un peu con sur les bords car il leur faut du temps avant qu'ils ne se rendent compte qu'ils ont perdus leurs armes.
T'as les moblins qui sont de vrais peureux et qui chialent quand on leur coupe la queue
etc, etc

--- Fin de citation ---

La partie en gras est de trop lol, ok il y a 2 monstres humoristiques, et si ils ont de la personnalité grâce à ça, tant mieux pour toi, mais je serais curieux de connaître la personnalité que tu trouves aux 29 autres lol ( je vois d'ailleurs que tu as évité d'aborder celui dont je t'ai montré l'image... )

John Craft:

--- Citation de: "Unknown" ---De toute façon, dans tous les Zelda, quand on récupère un bijou ou un cristal légendaire, c'est en complétant un donjon ( sauf dans OOT où ils ont oubliés de faire le temple de la lumière )
--- Fin de citation ---

OMGWTF
C'est bon, la discussion est TERMINEE je te permets PLUS de l'ouvrir si c'est pour proférer des [youplala] abruties pareilles.
NON. CHUT.

Naaaah mais sérieux, "OUBLIE"... Tu te relis, des fois ? Tu crois vraiment ce que tu dis, dis ? Tu t'imagines vraiment que c'est comme ça que ça s'est passé ? Tu as suivi le scénario d'Ocarina of Time ?
Cesse ton troll !

Et je te permets pas de dire "roh là là tu es incapable de discuter et d'argumenter alors tu t'énerves c'est la preuve que j'ai gagné nya".
NON. CHUT.
Cinquante fois on te l'a répété : OUI, on trouve que TP est un bon jeu, on n'est en désaccord que sur sa qualité par rapport aux précédents; par conséquent, depuis, tu te débats pour tout faire pour détruire autant que possible la totalité des autres jeux Zelda sans réfléchir.
NON, TAIS-TOI. CHUT.
(NB : je n'ai utilisé aucun caps lock, je ne mérite pas de commentaire du genre "newb"; j'ai juste mis les majuscules ! :3 Non mais oh, vous me prenez pour qui, mwahahahahaha)

Pour revenir à un sujet sérieux, et qui nécessite un cerveau, la Triforce... je me demandais pourquoi, aux yeux des scénaristes, c'étaient la Force, le Courage et la Sagesse qui dirigeaient le monde, son sens ?

EDIT : bonten, certes, c'est absurde ^^ Mais revenons-en au sujet initial; On va énerver les modos, et rien n'est plus dangereux qu'un modo fâché... Sauf peut-être Nic0. Ou Rok, à la limite, même si mes yeux doux apaiseront toujours sa fureur...

bonten:
Parfaitement d'accord avec toi john...
Détruire ainsi les autres jeux Zelda... Mais quelle honte ! xD
D'ailleurs dans OOT ils n' ont pas "oublié" de mettre le temple de la lumière puisque celui-ci et le temple du temps sont un seul et même temple...
Il n'y a pas d'oubli... :ash:
Et puis tu aurais vu quoi comme temple ??
Un temple dans lequel Link n'aurait rien d'autre que son épée de légende et son bouclier hylien ?
Et quels sortes de monstres ?
Laisse tomber c'est ridicule !  O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile