Archives > Zelda

Les Mangas Zelda arrivent en France !

<< < (14/17) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Duplucky" ---Evidemment mais si j'ai mis en spoiler, c'est pas pour que tu révèles tout après dans une citation v.v

Et non, ca n'a rien à voir par le fait que c'est un dragon qui se fait berné, c'est juste que j'ai trouvé cette histoire bonus nulle, c'est tout v.v
--- Fin de citation ---

Erreur corrigée, à vrai dire je n'avais même pas grillé que t'avais mis un spoil.

Après chacun son avis, perso j'ai bien aimé comme je l'ai dit précedemment.

Edit => et à la vue de l'heure de mon post et de ton edit, il me semble bien que tu ne l'avais pas mis au début le spoil. v.v

KnK:
Salut, je voulais savoir si certain d'entre vous avaient acheté les mangas sorti, et je me demandais vu que je suis du Québec si quelqu'un sait comment je pourrais me les procurer. J'ai regardé sur eBay et j'ai pas trouvé. Alors si quelqu'un peut m'aider sa serait tres apprécié :)

Triforce3000:
Moi j'ai lu que A Link to the Past mais je sais pas si tu peux les avoir au Quebec... Et t'as essayé d'autres sites où tu peux acheter des livres? On sait jamais  :)

pkz:
Salut,

J'ai lu le manga ALTTP. Mais il va sortir quand le manga OOT (et celui de MM) ?

Elenwë:
OOT aux environs du 30 Septembre et Majora's mask courant Novembre^^. Par contre, pour OOT, je ne sais pas s'ils vont mettre les deux tomes en vente dès le 30 ou alors avec un décalage é_è.

Désolée T_T

Elenwë

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile