Archives > Zelda

Les Mangas Zelda arrivent en France !

<< < (13/17) > >>

Duplucky:
Ah bon? Personnellement, j'ai trouvé cette histoire bonus totalement ridicule :| MM est l'un des mangas que j'aime le moins, personnellement: quasiment que des combats  contre les boss et cette histoire bonus que j'ai trouvé merdique v.v

ROMM:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ah bon? Personnellement, j'ai trouvé cette histoire bonus totalement ridicule :| MM est l'un des mangas que j'aime le moins, personnellement: quasiment que des combats  contre les boss et cette histoire bonus que j'ai trouvé merdique v.v
--- Fin de citation ---

M'sM fait parti des manga que j'ai préféré, et le bonus à la fin ne m'a pas du tout géné bien au contraire. D'ailleurs si j'ai bien compris la page avant ce bonus, il n'est pas dit que ça aurait dû rentrer dans le jeu à l'origine ?

Duplucky:
Ca je saurai pas le dire, je n'ai plus le manga sous la main. (Cliquez pour afficher/cacher)Mais il me semble que dans le jeu, ils parlent d'un magicien aux terribles pouvoirs qui fut enfermé dans un masque et pas une espèce de simili-dragon grotesque qui se fait berné comme un gosse de 5 ans :roll:

ROMM:

Duplucky:
Evidemment mais si j'ai mis en spoiler, c'est pas pour que tu révèles tout après dans une citation v.v

Et non, ca n'a rien à voir par le fait que c'est un dragon qui se fait berné, c'est juste que j'ai trouvé cette histoire bonus nulle, c'est tout v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile