Archives > Zelda
Les Mangas Zelda arrivent en France !
Fénomal:
--- Citation de: "Duplucky" ---Avis totalement subjectif mais j'ai trouvé les Oracles totalement bidon (Cliquez pour afficher/cacher)avec le concept de se faire un max d'amis pour vaincre les méchants \o/
Mais L's A, si il ne sort pas, c'est parce qu'il semblerait qu'il ne soit pas du même auteur et c'est dommage parce qu'il est vraiment très bon :/
--- Fin de citation ---
Pourtant, des truc m'avait plu dans Oracle série... quoi déjà? :hum:
(Cliquez pour afficher/cacher)Raven ;p
Pour LA... Et bien, si les gens commence à devenir intelligent pour faire sortir toS2, ToV, ToS Manga, et Zelda Manga, alors LA sortira un jour ou l'autre. ^^ Je suis redevenu optimiste ^^
Elenwë:
Moi, j'ai tous les mangas en japonais chez moi *crève*... sauf la série Oracle -__-.
Mais sinon, l'histoire dont vous parler dans OOT,; quand je l'ai lu en anglais sur un certain site, ben... J'ai failli éclater en sanglot (et ouais, je suis sensible^^"). J'espère que ça va me faire le même coup avec la Version Française^^".
Jojo> Dans tous les points de ventes habituelles, je dirais^^".
Elenwë
Laii-chan:
Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais... vous pensez qu'une version manga de Twilight Princess sortira? Ou Windwaker?
J'ai adoré les jeux alors je suis curieuse :p
ROMM:
--- Citation de: "Laii-chan" ---Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais... vous pensez qu'une version manga de Twilight Princess sortira? Ou Windwaker?
--- Fin de citation ---
Il existe un manga de Wind Waker uniquement disponible au Japon, en revanche rien pour TP pour le moment. Peut-être plus tard.
Laii-chan:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Laii-chan" ---Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais... vous pensez qu'une version manga de Twilight Princess sortira? Ou Windwaker?
--- Fin de citation ---
Il existe un manga de Wind Waker uniquement disponible au Japon, en revanche rien pour TP pour le moment. Peut-être plus tard.
--- Fin de citation ---
Okay, merci !
Ca serait sympa une version de TP n'empêche... avec le nouveau design par rapport à la version WW >_<
j'espère qu'ils en feront un ! en fait, un de chaque jeu serait vraiment génial, tout le monde sera content comme ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile