Archives > Zelda
Les Mangas Zelda arrivent en France !
Jojocity:
Et Valoo alors? Non mais! Il est quand même sympa de sauvez la vie de Link ^^
Duplucky:
C'est parce que les humains restent à leur place v.v On le voit pas, mais chuis sur que la grand-mère de Scaff a été bouffé par Valoo en signe de sacrifice v.v
Plagueis:
Y'a aussi l'épisode de MM ou on en aprend plus sur l'histoire de Majora et tout ça... Mais dans l'ensemble je trouve que ces manga Zelda sont de bonne qualité, ils respectent bien l'univers, même si ils se permettent des écarts par rapports aux jeux. Dommage que L'sA ne soit pas prévu par contre. Et concernant les Oracles ? On sait si ils vont sortir en manga ou pas ?
Fénomal:
--- Citation de: "Plagueis" ---Y'a aussi l'épisode de MM ou on en aprend plus sur l'histoire de Majora et tout ça... Mais dans l'ensemble je trouve que ces manga Zelda sont de bonne qualité, ils respectent bien l'univers, même si ils se permettent des écarts par rapports aux jeux. Dommage que L'sA ne soit pas prévu par contre. Et concernant les Oracles ? On sait si ils vont sortir en manga ou pas ?
--- Fin de citation ---
Hmm... j'ai pas bien saisie ta question... Je peux te dire que les oracle existent en manga, et que selon JV.com, ils sortiront en france en deux tomes. OoA suit OoS. ^^
Duplucky:
Avis totalement subjectif mais j'ai trouvé les Oracles totalement bidon (Cliquez pour afficher/cacher)avec le concept de se faire un max d'amis pour vaincre les méchants \o/
Mais L's A, si il ne sort pas, c'est parce qu'il semblerait qu'il ne soit pas du même auteur et c'est dommage parce qu'il est vraiment très bon :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile