Archives > Zelda
Quelle est votre monstre préféré ?
Unknown:
--- Citation de: "Lounar" ---car même si ils ne sont pas varié comme le dis Unknown (ce avec quoi soit dit en passant je ne suis pas d'accord)
--- Fin de citation ---
Lol essayes pas de dire le contraire, il y a très peu de monstres dans TWW, c'est un fait.
Il y a 31 monstres différends dans TWW, soit pas loin du tout premier Zelda sur NES qui en comptait 29 et ils sont loin d'être tous super expressifs. Si tu veux une comparaison, OOT avait 62 monstres différends et TP 66.
Lounar:
Bien que les monstres ne sont pas tous super expressifs (tout comme TP n'est pas totalement creux (troll inside).
Et il n'empêche que je trouve que le design des monstres de TWW est des plus réussis, avec des monstres au look original (même les condors sont classes!). Et quand même, le cri du condor qui t'aperçoit, les petits bruits aigus de la chauve-souris qui arrive pas derrière, le blob qui remue avec son regard vide et débile, le bokoblin qui sautille en se tenant les fesses quand tu le tape par derrière, on a jamais vu un détail dans les mimiques des monstres tel dans un Zelda.
--- Citation de: "Unknown" ---Il y a 31 monstres différends dans TWW, soit pas loin du tout premier Zelda sur NES qui en comptait 29 et ils sont loin d'être tous super expressifs. Si tu veux une comparaison, OOT avait 62 monstres différends et TP 66.
--- Fin de citation ---
Au fait, ou tu as trouvé ces chiffres (non pas que je les conteste, mais par curiosité je me demande qui a bien pu compter tous les monstres de tous les Zelda ^^)?
ROMM:
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Lounar" ---car même si ils ne sont pas varié comme le dis Unknown (ce avec quoi soit dit en passant je ne suis pas d'accord)
--- Fin de citation ---
Lol essayes pas de dire le contraire, il y a très peu de monstres dans TWW, c'est un fait.
Il y a 31 monstres différends dans TWW, soit pas loin du tout premier Zelda sur NES qui en comptait 29 et ils sont loin d'être tous super expressifs. Si tu veux une comparaison, OOT avait 62 monstres différends et TP 66.
--- Fin de citation ---
En même temps qu'est-ce qu'on en a à cirer du moment qu'on prend plaisir au jeu et que ce n'est pas le même monstre décliné en 20 exemplaires ? De plus t'imagines remplir la galerie Tendo avec 66 monstres ? Déjà qu'à certains moment c'est lourd, alors avec 40 monstres supplémentaires...
Pour ma part c'est les Darknuts en général que j'aime bien latter.
Ventino:
Mes monstres préférés sont sans conteste ceux de TWW, en particulier les bokoblins, les molblins et les mini blins pour les raisons qu'a citées Bilberry. Ce sont pour moi les monstres les plus expressifs de toute la série Zelda. A chaque fois que je recommence le jeu, je passe plusieurs heures sur les tours de guet en mer et dans les sous-marins pour "jouer" avec les ennemis. Je découvre toujours de nouvelles mimiques !
Unknown:
--- Citation de: "Lounar" ---
Au fait, ou tu as trouvé ces chiffres (non pas que je les conteste, mais par curiosité je me demande qui a bien pu compter tous les monstres de tous les Zelda ^^)?
--- Fin de citation ---
sur http://www.zeldawiki.org/
--- Citer ---A chaque fois que je recommence le jeu, je passe plusieurs heures sur les tours de guet
--- Fin de citation ---
Tu t'emmerdes pas trop ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile