Archives > Zelda

Quelle est votre monstre préféré ?

<< < (2/7) > >>

Ti'bouchon:
Pour mon compte ceux que je préfère ce sont les petites pestes qui sautent partout en faisant du bruit dans TWW ... les mini blins .
Ils me rappellent les enfants qui sautent sur place et sortent de partout en poussant de petits cris, en plus ils sont facile à tuer et prévisibles puisque les "tudi tudi" trahit leur arrivée.

Sinon pour les mini boss je crois que kyky parlait surtout de ceux qui sont présents en plusieurs exemplaires dans les jeux dons Dark link unique de OOT non, mais les link noirs de FSA oui.

Pour le sondage .... dommage , ça aurait été bien pratique une liste de tous les monstres du monde de Zelda  XD

Bilberry:
Comme Tib' j'adore les mini blins, faire un massacre... Y a que ça de vrai ! *rire diabolique*
En fait j'aime beaucoup les monstres dans TWW, les Molblins quand on leur pique/brule les fesses sont marrants à sauter partout en pleurant xD
Ou alors les Bokoblins quand ils sont perchés sur les hautes plateformes en mer. J'adore les pousser et les regarder s'accrocher au bord et se débattre pour remonter. Malheureusement pour eux je ne leur laisse pas l'occasion v.v
Sadique ? Meu non.

MaroN>> Je crois que les "gros ours" sont des Molblins ^^

PS : Pour le sondage si tu veux vraiment en mettre un tu peux mettre :
- montres terriens
- monstres volants
- monstres aquatiques
- monstres armés (Darknut...)
- monstres magiciens
-...
Ou un truc du genre.

Unknown:
J'aime bien les Darknut et les monstres de TP en général, ils sont vraiment sympa à affronter. Les monstres de TWW sont pas mal mais c'est dommage que ce soit le Zelda avec justement la plus faible variété de monstre  :/

astrid:
Darknut, sans hésiter . v.v
C'est L'exemple des mini-boss...
Et les spectres aussi, leur arracher leurs âmes...

Lounar:
Mes préférés sont sûrement les Miniblins et les Bokoblins. J'adore leurs mimiques et leur look (et nourrir les Miniblins accessoirement). Les Moblins sont pas mal aussi. En fait toute la famille déchire \o/
(Qui pour monter un fan club? xD).
Sinon, combattre un Darknut est toujours un plaisir, surtout dans TWW.
Je trouve que niveau monstre, TWW est le plus réussi, car même si ils ne sont pas varié comme le dis Unknown (ce avec quoi soit dit en passant je ne suis pas d'accord), ils restent les plus expressifs et les plus attachants à mon sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile