Archives > Zelda

Quelle est votre monstre préféré ?

<< < (4/7) > >>

MaroN:

--- Citation de: "Bilberry" ---
MaroN>> Je crois que les "gros ours" sont des Molblins ^^

--- Fin de citation ---

Désolé c'est que je connais aucun nom en français pour les ennemis puisque au Québec les jeux sont pratiquement seulement en anglais! :conf:
Il faut donc trouver des surnoms amicaux comme «gros ours» ou «tas de glus» et autre  ;)

Duplucky:
Avis totalement personnel ou subjectif mais pour les moblins, ce serait pas mieux de les appeler "Gros cochons"? :roll:

MaroN:
Je sais pas mais moi par «gros ours» je veux parler dans ocarina of time des immenses ours (c'est bien des ours non? :|  ils sont bruns...?) avec des lances ou celui avec le gourdin dans le bosquet sacré... :conf:

Ysondre:
Bah oui c'est bien des molblins.

Le monstre à l'entrée (le loup blanc) c'est un Lobo, le truc le plus suceptible de ressembler à un ours :ash:.

Au passage, les darknuts roxxent leurs mamans v.v

Duplucky:

--- Citation de: "MaroN" ---Je sais pas mais moi par «gros ours» je veux parler dans ocarina of time des immenses ours (c'est bien des ours non? :|  ils sont bruns...?) avec des lances ou celui avec le gourdin dans le bosquet sacré... :conf:
--- Fin de citation ---

Bah à voir leur tête, ce sont pas vraiment des ours, mais, toujours à leur tête, je serai incapable de dire ce que c'est (en tout cas ,c'est pas une tête de cochon x-D ) Bref, ce sont des géants et pis c'est tout v.v

Ou comme l'autre floodeur l'a si bien dit: ce sont des moblins v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile