Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?

<< < (2/5) > >>

Alan le Zeldaïque:
De toute façon, date ou pas date, on préfèrerait un trailer, des images et quelques détails sur les futurs Zelda, ça nous serai plus utile qu'un truc qui ne tiendra pas la route.

Duplucky:

--- Citation de: "Alien" ---Bien personnellement, j'pense que même s'ils nous donnent une date, faut pas s'y fier.

Depuis quand Nintendo sort ses jeux à l'heure ? Surtout les Zelda ? :roll:
--- Fin de citation ---

Bah autant que je me souvienne, TP, ils ont respectés leurs délais à un an près v.v

:arrow:

Plagueis:

--- Citation de: "Alien" ---Bien personnellement, j'pense que même s'ils nous donnent une date, faut pas s'y fier.

Depuis quand Nintendo sort ses jeux à l'heure ? Surtout les Zelda ? :roll:
--- Fin de citation ---

Ben faut dire qu'avant ils nous montraient deux ou trois images des années avant la sortie d'un Zelda, alors que là, on entend seulement parler de Spirit Tracks alors qu'il est quasiment fini, ou du moins, il est très proche de sa version finale. Pas comme les premières images d'OoT ou TP qu'on a pu voir.

Pour l'E3, on va ptêtre avoir des surprises, surement des mauvaises mais bon. v.v
Je préfèrerais un nouveau Zelda qu'un nouveau Mario, on a déjà eu Galaxy, il n'y pas longtemps. Sinon va pas falloir s'attendre à beaucoup de jeux Gamer, vu ce que N considère comme tel.
J'espère juste que Spirit Tracks sortira cette année au moins.

Murihoro:
Plagu' a raison, rappelez-vous justement de Phantom Hourglass, on en avait entendu parler en gros début décembre 2006 si mes souvenirs sont bons, et les japonais l'ont eu en juin 2007 : donc en gros, il s'est passé 7 mois entre l'annonce et la sortie japonaise. Il était sans doute déjà pas mal fini. Je pense qu'on peut s'attendre à un scénario similaire pour Spirit Tracks. 'fin on sait jamais...

Alien:
Ouais, enfin, on verra bien, mais bon, la plupart du temps, même si Phantom Hourglass déroge à la règle, 'Tendo ne sort pas vraiment ses Zelda à leur date annoncée...

Moi, j'veux dire, ça me dérange pas plus que ça, vu qu'au final, j'suis très peu décue, puis on peut toujours se dire que c'est pour le bien du jeu qu'ils repoussent... Mais bon, voilà, j'me fi plus trop aux dates quoi.

Plag~> Ca m'étonnerais franchement qu'ils annoncent un Mario, Galaxy est sorti il y'a pas longtemps... Par contre, un Zelda, ça pourrait paraitre plausible, mais pas à la fin de l'année...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile