Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
Rodrigo:
Alien :arrow: En même temps, ces derniers mois, on voit bien que la politique de Nintendo a bien changé, et qu'ils annoncent leurs jeux juste avant leur sortie. Exemples ? Disaster dont on avait aucune nouvelle ou presque 6 mois avant sa sortie, Wario Shake idem, Punch Out qui sort en mai, dont on ne savait rien y'a trois mois, pareil pour Excitebots. Donc, c'est tout à fait plausible qu'il sorte en fin d'année, surtout que le moteur du jeu est déjà fait, donc ça prend moins de temps.
kyky31:
Moi ,je pense qu"il faudrait faire confiance à ce prochain Zelda car ,vu la video sur le jeu ,il a l'air vraiment bien même si le scenario n'est pas encore ecrit !Okay, je suis en manque de nouveau Zelda ,mais il faut encore attendre longtemps ! 8-)
link1030:
Coucou ça fait un baye que j'ai plus été sur ce site pour cause plus trop le temps.
Personne ne sait ici si un nouveau Zelda(3d) va sortir?
La série commence un peu à s'éteindre ça me rendrait un petit triste étant que j'ai grandit avec (oot magique ) à des années lumière de twilight princess dont j'ai été déçu=aucune âme dans le jeu)
Bref j'espère qu'un nouveau Zelda sortira ! pour le plus grand bonheur des fan car c'est bien le seul jeu qui me fait acheter une console Nintendo.
Duplucky:
Un Zelda sur wii avait été annoncé il y a plusieurs mois. Depuis lors, on a eu aucune nouvelle, juste la surpris de Spirit Tracks à la place.
minipol:
--- Citation de: "Alien" ---Ouais, enfin, on verra bien, mais bon, la plupart du temps, même si Phantom Hourglass déroge à la règle, 'Tendo ne sort pas vraiment ses Zelda à leur date annoncée...
Moi, j'veux dire, ça me dérange pas plus que ça, vu qu'au final, j'suis très peu décue, puis on peut toujours se dire que c'est pour le bien du jeu qu'ils repoussent... Mais bon, voilà, j'me fi plus trop aux dates quoi.
Plag~> Ca m'étonnerais franchement qu'ils annoncent un Mario, Galaxy est sorti il y'a pas longtemps... Par contre, un Zelda, ça pourrait paraitre plausible, mais pas à la fin de l'année...
--- Fin de citation ---
Je te rappelle que mario galaxy est sorti en novembre 2007 et PH en octobre 2007 et donc ils n'ont qu'un mois d'écart donc je ne vois pas pourquoi ca serait plus logique que se soit plus logique que se soit un zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile