Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spirit Tracks : Une date à l'E3 ?
La Rédac':
Lors d'une interview accordée au site GameTrailers.com, Reggie Fils-Aimé nous parle un peu de l'E3 et du nouveau Zelda portable.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Ysondre:
Mouais intéressant, mais vu comment j'ai été déçu par le précédent E3, j'me fais pas trop d'illusions pour ne pas être déçu :roll:...
Il dit qu'il adore la façon dot le stylet sera utilisé mais bon rien qu'à voir comment les deux bouffons s'amusaient comme des p'tits foux devant Wii Sport, faut pas s'attendre à un bon truc...
J'ai bien aimé quand on a revu les images de l'E3 et on voit bien qu'ils sont fan de hardcore, chez Nintendo :roll:
Jyveks:
--- Citation de: "Ysondre" ---Mouais intéressant, mais vu comment j'ai été déçu par le précédent E3, j'me fais pas trop d'illusions pour ne pas être déçu :roll:...
Il dit qu'il adore la façon dot le stylet sera utilisé mais bon rien qu'à voir comment les deux bouffons s'amusaient comme des p'tits foux devant Wii Sport, faut pas s'attendre à un bon truc...
J'ai bien aimé quand on a revu les images de l'E3 et on voit bien qu'ils soient fan de hardcore, chez Nintendo :roll:
--- Fin de citation ---
En fait, j'appuie Ysondre à 100 % la-dessus!
Yorick26:
Moi aussi j'ai été déçu par l'E3 de l'année dernière (le premier que j'ai regardé entre nous soit dit). Cela ne m'empêchera pas de regarder. Après tout, à l'E3 ils avaient sorti des jeux dont on avait jamais entendu parlé. Si là, on sait déjà qu'il existe, on risque juste d'avoir la même vidéo de présentation, plus quelques commentaires. Je ne m'attends pas à grand chose, mais le fait qu'il y soit présenté me confirmera que déjà on doit s'attendre à un assez bon jeu (enfin à un Zelda quoi), et qu'il ne sortira pas dans 5 ans pour cause de retard.
Alien:
Bien personnellement, j'pense que même s'ils nous donnent une date, faut pas s'y fier.
Depuis quand Nintendo sort ses jeux à l'heure ? Surtout les Zelda ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile