@Linkondo entendu merci
surtout pendant le confinement c'est toujours bien d'avoir une série ou autre à regarder xD. J'attend que la saison 15 de Supernatural sois sortie (mais genre entièrement) pour tout regarder d'une traite mais la réalisation à été mis en pause
même si pour le moment je joue à Zelda Minish Cap
@Anju nous sommes les 2 petits nouveaux
donc bonjour et bienvenue à vous
et si je peux me permettre, la prochaine fois que quelqu'un vous dit que vous êtes bizarre, répondez lui ''tant mieux, être normal c'est chiant.''
Après tout, c'est quoi la bizarrerie ? Moi on peut me trouver bizarre car j'ai fais des études artistique et non des études genre les sciences/l'économie...
Être bizarre maintenant c'est juste parler avec un ami, lui dire que tu aimes un plat mais que tu y ajoutes un petit trucs et lui il n'aime pas ça alors il va te dire ''t'es bizarre'' au final, j'ai l'impression que c'est juste devenu commun d'être bizarre maintenant.
Au fond moi aussi je suis bizarre... Mais c'est parce que je suis un artiste et que je suis incompris (mais ça, c'est une autre histoire :v).
Pour la timidité, j'étais timide avant (je le suis toujours mais beaucoup moins), je vous donner un petit conseil, quand j'ai changé d'école en secondaire pour aller dans mon école d'art, je me suis dit intérieurement (oui je me parle à moi même dans ma tête, j'ai toujours besoin de l'avis d'un expert) je me suis dit ''fini de ne plus parler aux gens, fini d'être dans mon coin et d'être discret, cette fois-ci je vais je discute et je sympathise. Si j'ai besoin d'un renseignement, je demande.'' et au fil du temps ça va beaucoup mieux et j'ai beaucoup plus facile à aller discuter avec des gens. Je dis pas non plus qu'il faut aller parler aux gens dans la rue et raconter notre vie, sinon on risque de finir dans une cellule xD.
Récemment également dans le cadre d'une formation pour un emploi j'ai eu un cours de ''technique de voix'' ou l'on apprenait la respiration etc... Et notre professeur est comédienne et nous à dit qu'elle est très timide, nous lui avons demandé alors comment fait-elle pour être comédienne et aller sur scène si elle est timide et elle nous à répondu que sur scène elle n'est pas elle, elle est un personnage. Si ça peut vous aider...
J'ai dû également défilé pour une amie (elle était en école de mode dans ma ville) et son école à organisé fin juin 2019 un défilé et j'ai dû porter une tenue qu'elle a réalisée et marcher, les jours avant j'étais excité xD et le jour même, avant de marcher je me faisais dessus xD et bon je me suis dit ''aller, faut y aller! J'ai voulu être une rockstar par le passé, être sur scène chanter et jouer de la guitare et que tout le monde viennent me voir, je peux bien faire ça!'' et je l'ai fais, ça à duré 10 secondes et fini, et ça aide
Et ne vous inquiétez pas, le monde est vaste, c'est impossible que vous finissiez seul
(et pour les amis, au fil du temps on se rend compte de ceux qui valent vraiment la peine, pas besoin d'être mal pour les gens qui n'en valent pas la peine
).
Par contre, message aux autres membres, le 1 avril j'ai essayé de me connecter sur le site mais il était totalement différent, il n'y avait plus rien, deux, trois trucs et sans plus et ça indiquait que mon compte n'existait pas, si c'était un poisson d'avril je vous préviens, je me suis fait dessus