Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 683244 fois)

Hors ligne Linkymike

• Sage Goron
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Présentation des Membres
« Réponse #6120 le: dimanche 05 avril 2020, 18:00:51 »
@LinkymikeMaintenant, je ne me considère ni normal, ni bizarre, disons que j'ai arrêté de me poser cette question il y a très longtemps, maintenant c'est plutôt ''quand pourrais-je me payer la Nintendo Switch ?'' ''Quand pourrais-je me payer mes cours d'auto école ?'' etc... xD

La réponse est pourtant simple : à la fin du confinement :8):
Et afin de rester dans le sujet dont nous nous éloignons, rebienvenue parmi nous :hap:

Hors ligne Ravage

• dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • SW-5842-3456-2409
Présentation des Membres
« Réponse #6121 le: mercredi 15 avril 2020, 11:28:35 »
Salut les Hyliens !
Moi c'est Ravage, et je suis passioné de Zelda ! A l'époque j'avais commencé par A Link to the past, et j'avais accroché, ainsi que A Link between worlds. Puis j'ai continué mon petit bonhomme de chemin et là, j'ai été frappé par la foudre: Breath of the wild. J'ai commencé à m'acharner sur la licence, essayant de récupérer la moindre goutte de savoir, puis j'ai essayé de déduire des éléments avérés vraies par la suite v.v
J'ai fini tous les jeux Zelda sauf trois que vous me permettrez de taire pour ma dignité personnelle ;D
J'ai 18 ans dans une quinzaine de jours, et j'habite dans l'Hérault (comme le "Héros" :R)
J'aimerais vraiment m'intégrer à la communauté , et je compte y rester!! Anju m'a chaleureusement encouragé à me présenter. Voilà voilà  :^^:
J'ai aussi une chaîne avec des super playlists dessus ;): je vous recommande la best of legend of Zelda musics: (…)

Modération
Merci de poster ce lien sur le topic dédié des musiques de Zelda ;)
« Modifié: mercredi 15 avril 2020, 13:01:07 par un modérateur »

Hors ligne Anju

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #6122 le: mercredi 15 avril 2020, 11:37:38 »
Bienvenue sur le forum, Ravage ! C'est super d'avoir commencé Zelda par A Link to the Past ! Tu as d'autres passions à part Zelda ?

Je suppose qu'on va te voir souvent dans la section théories puisque tu connais si bien la licence.

En tout cas, tu ne risque pas de t'ennuyer ici.
« Modifié: mercredi 15 avril 2020, 11:50:50 par Anju »

Hors ligne Ravage

• dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
    • SW-5842-3456-2409
Présentation des Membres
« Réponse #6123 le: mercredi 15 avril 2020, 11:43:25 »
Mais je compte aller dans plusieurs sections !! Tout est bien dans Zelda !
Sinon, comme passions... Mmmmh... J'adore le Japon ! (au-delà de Zelda bien-entendu) et les musiques des jeux, principalement celles de Zelda (on peut dire que c'est une autre passion, hein, on parle pas des jeux, mais bien des musiques :^^:).
Merci de m'avoir si gentiment accueilli  ;)

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Présentation des Membres
« Réponse #6124 le: mercredi 15 avril 2020, 11:56:06 »
Bienvenue sur les forums Ravage !

Ne t'en fais pas, personne ne te jugera sur les Zelda que tu n'as pas fini. J'ai pour ma part arrêté LoZ au premier darknut, abandonné AoL assez vite à force de me faire défoncer à chaque combat. Et j'ai fini ALttP uniquement grâce aux saves d'émulateur (mais j'avais quand même un joli 64 morts au compteur malgré tout). Oui le skill est présent :hap:

Et ouais, l'Hérault, très bon coin, 34 en force :oui:

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Ravage

• dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
    • SW-5842-3456-2409
Présentation des Membres
« Réponse #6125 le: mercredi 15 avril 2020, 11:58:11 »
Bon ben merci beaucoup  ;). Mais moi je ne vous connait pas encore bien...

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
Présentation des Membres
« Réponse #6126 le: mercredi 15 avril 2020, 12:16:58 »
Bienvenue à toi Ravage ! Passes du bon temps sur nos forums et n’hésite pas à nous partager tes passions ! :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Ravage

• dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
    • SW-5842-3456-2409
Présentation des Membres
« Réponse #6127 le: mercredi 15 avril 2020, 12:53:22 »
J'ai vu que vous aviez une section "spécial musiques" qui va sûrement m'intéresser. Quant à une de mes passions, c'est chercher et découvrir des magnifiques musiques de Zelda et d'autres jeux, donc si ça vous intéresse, voici le lien de ma chaîne: (…)
Vous qui connaissez si bien l'univers de la licence et qui, je n'en doute pas, avez de bons goûts musicaux, il me serait d'un grand secours que vous partagiez vos avis, me disiez quoi rajouter ou encore effacer.
Je sens que j'ai vraiment trouvé ma place ici, vous semblez tous très sympa ! :hap:

Euh désolé je ne voulais pas faire de publicité, d'autant plus que ma chaîne n'est pas monétisée, c'en est pas une vraie; Je voulais juste partager mes "musiques passions" :'(. Il serait lâche de ma part de faire de la "pub" de musiques Zelda sur un forum consacré à Zelda afin de me faire de l'argent.)
Encore désolé c'est vrai que comme ça ça a l'air de publicité :'( mais je voulais juste partager les musiques de Zelda que j'avais pu trouver et que j'avais trouvé géniales.
« Modifié: jeudi 16 avril 2020, 01:12:33 par Ravage »

Hors ligne Anju

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #6128 le: jeudi 16 avril 2020, 23:17:11 »
Coucou @Ravage, si tu veux, je veux bien t'aider pour ton projet de musiques Zelda. Tu peux m'envoyer par message personnel tes musiques, j'irai les écouter. Je ne pense pas que quelqu'un t'en voudra pour avoir mis le lien de ta chaîne, c'était sans mauvaise intention. Et je ne sais pas si tu es allé du côté de la section Musique, mais il y a beaucoup de sujets différents dans cette section, sur des artistes, des genres musicaux, etc. Je pense que tu as de quoi t'occuper. Ah, et en ce moment, il y a la Guerre des musiques, une compétition dans laquelle on vote pour nos musiques Zelda préférées.

Hors ligne Cap

• Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

• Code ami Wii U Capoun

Présentation des Membres
« Réponse #6129 le: jeudi 16 avril 2020, 23:28:55 »
Si tu veux partager des musiques Zelda, tu as ce topic si tu le souhaites :miou:

Par contre, fais attention Ravage, supprimer les modérations n'est pas bien vu par la modération, ni très très autorisé :8):

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Linkymike

• Sage Goron
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Présentation des Membres
« Réponse #6130 le: jeudi 16 avril 2020, 23:39:04 »
Aucun soucis Ravage, t'apprendra assez rapidement qu'il y'a quelques petites règles à respecter sur le fofo, règles que tu trouveras listées sur la charte du forum. Je ne suis pas modérateur mais en lisant cette dernière, tu apprendras que la publicité passive est autorisée mais pas n'importe où. Bienvenue parmi nous en tout cas ;)

Hors ligne Linkondo

• Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • J'aime le piment d'Espelette
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

• https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Milk Bars
Présentation des Membres
« Réponse #6131 le: vendredi 17 avril 2020, 00:20:58 »
Salut Ravage, et bienvenue sur Puissance Zelda ! :^^: Il y a pas mal de fanas de musiques de jeux par ici, donc n'hésite pas à aller partager tes playlists dans la section musique !  :oui: Pour tout te dire j'ai cherché ta playlist sur youtube, et j'aime beaucoup ta sélection ! Et ça fait plaisir de voir que tu apprécies autant les musiques de Grandia et de Terranigma, je suis fan de la B.O. de cette dernière ! Tu as fait le jeu, ou bien tu l'as écoutée sur internet ? Et outre Zelda, est-ce que tu as des jeux ou des séries dont tu aimes particulièrement la musique ? (Voire des compositeurs !)

J'espère que tu vas passer du bon temps sur le forum !  :^^:
" - C'est une bonne situation, ça, bokoblin ?
  - Vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."

Un peu niais, un peu beau, et un peu challenger et encore un peu beau !

Hors ligne Ravage

• dieu des monts
  • Paraduse timide
  • *
    • SW-5842-3456-2409
Présentation des Membres
« Réponse #6132 le: vendredi 17 avril 2020, 05:03:11 »
Merci beaucoup, vous êtes tous très sympa :^^:. J'espère me faire assez vite aux règles du forum...
@Linkondo : toutes les musiques que je mets sur les playlists viennent de jeux auxquels j'ai joué, et même très souvent fini ;D
Quant à Grandia, c'est mon RPG préféré, je trouve dommage que ce soit un jeu aussi oublié...
@Cap : Désolé, encore une règle que je ne savais pas :^^':
« Modifié: vendredi 17 avril 2020, 05:06:32 par Ravage »

Hors ligne Guiiil

• Commandant Yiga
  • *
  • Tagazok !
Présentation des Membres
« Réponse #6133 le: vendredi 17 avril 2020, 08:16:16 »
Grandia n'est pas très oublié (en tout cas il est inoubliable pour ceux qui l'ont fait, même si je ne l'ai jamais fini, ce qui est l'une de mes quêtes inachevées) ! C'est surtout qu'il devient vieux, et que ce n'est pas un jeu qu'on peut tester en 5 minutes (l'histoire met très longtemps à se lancer).
« Modifié: vendredi 17 avril 2020, 09:10:16 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

• Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Présentation des Membres
« Réponse #6134 le: vendredi 17 avril 2020, 09:06:18 »
Grandia n'est pas oublié. C'est la première fois de ma vie que j'ai pleuré devant un jeu vidéo. Jamais je n'oublierai ce moment. Un grand jeu, indubitablement.

Mais oui, il vieillit un peu, forcément.