Aaah transpirer quand on fait un post, parce qu'on se dit que c'est pas comme il faut, où il faut, et qu'on va m'envoyer bouler... Ça me rappelle tellement mes premiers posts ici (enfin, tu les trouveras pas, vu que c'était la version précédente, mais du coup, c'était toujours des messages un peu long, bien rédigés, relus douze fois pour vérifier si j'avais pas fait d'impair, ce qui à cette époque lointaine était super rare pour un nouveau xD )
En tout cas bienvenue à toi, tu verras, on s'y attache à ce forum. Ça fait fort fort fort longtemps que je traine dans le coin vu que je suis venue à l'époque où on fêtait les 20 ans de la saga. Oui, oui, je me trompe pas... Bon, j'ai eu des périodes de fréquentation plus ou moins intenses, mais je suis maintenant un dinosaure dans le coin (doublement ironique, si tu vas voir la première page de ce topic, tu auras des indices de pourquoi^^)
Et puis sinon, c'est pas très compliqué d'utilisation, au pire, tu (re)lis la charte du forum, et tu demandes à un gentil de la team (les gens en rouge) de t'orienter