Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 661920 fois)

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

• Code ami Wii U Ananaga

Présentation des Membres
« Réponse #5070 le: samedi 16 août 2014, 16:00:21 »
Bienvenue a toi, encore une fois ;) On dirait vraiment que je loupe quelques chose a propos des ses desseins. J'ai interet a aller vite sur une autre machine. Et en effet tu as mit extrêmement longtemps avant de t'inscrire. Comment ca se fait? T'avais peur des gens ici? (lol)

Hors ligne nyutor

• Bébé Tikwi
  • *
    • site perso
Présentation des Membres
« Réponse #5071 le: dimanche 17 août 2014, 17:45:26 »
Merci beaucoup à vous deux ^^! je vais faire en sorte de pas trop être un membre mort xD!
En fait j'en sais strictement rien xD! je viens depuis que je suis môme sur le site, mais je me disais que si je m'inscrivai sur le fofo, je passerai mes journées devant l'ordi (à l'epoque je n'avais pas le droit a l'ordi en fait... J'y allait uniquement quand mes parents avaient le dos tourné >w>)
« Modifié: dimanche 17 août 2014, 17:48:15 par nyutor »

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #5072 le: dimanche 17 août 2014, 22:30:33 »
Bienvenue Nyutor ! :)
En effet t'as mis pas mal de temps pour t'inscrire mais je suis pas beaucoup mieux non plus. Je regarde les news Zelda sur PZ depuis pas mal d'années (avant la sortie de TP) mais comme j'étais jeune j'étais pas spécialement intéressée par le forum (puis ça fait peur on y rencontre des gens bizarres :niak:). J'ai commencé à regarder le forum beaucoup plus tard. Par contre j'avais pas tort sur une chose, il y a bien des gens bizarres ici .. v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *

• Code ami Wii U Ananaga

Présentation des Membres
« Réponse #5073 le: dimanche 17 août 2014, 22:38:00 »
Stooop!! Wow wow, dégantés, pas bizarres. (oui, il y'a une différence) Et puis je vais te dire un truc, nyutor, regarde le texte juste en dessous de mon avatar, tu comprendras ;)
« Modifié: dimanche 17 août 2014, 22:48:00 par Ganonpow »

Hors ligne nyutor

• Bébé Tikwi
  • *
    • site perso
Présentation des Membres
« Réponse #5074 le: lundi 18 août 2014, 18:57:32 »
de toute façon se sont les gens qui sont bizarre, pas nous :3!

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *

• Code ami Wii U Ananaga

Présentation des Membres
« Réponse #5075 le: lundi 18 août 2014, 21:01:33 »
Euh... j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire,nyutor,on est des gens nous aussi  :cfsd:

En ligne Zelink

• 𝑭𝒆𝒍𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒍𝒗𝒆𝒔𝒕𝒓𝒊𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒖𝒔
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

• Code ami Wii U zelink2

• Percight
Présentation des Membres
« Réponse #5076 le: mardi 19 août 2014, 11:39:33 »
Ma musique préféré est, l'incontournable, le magnifique , le sublime et j'en passe , Chant des Tempêtes d'Ocarina of Time.
OMG +1000 dans mon estime  ;D!
Pfou pas mal de nouveaux en ce moment,alors allons-y Bienvenue à Clockie,LANGEPIERRE,Drac, nyutor et Midona-Hylia bien sûr  :^^:.
Evecho : immense merci pour cet avatar de rêve. <3

Hors ligne Arrogant Mischief

• Bébé Tikwi
  • *
  • You've met with a terrible fate... haven't you ?
Présentation des Membres
« Réponse #5077 le: jeudi 21 août 2014, 14:32:42 »
Bon... Je ne voulais pas trop me présenter parce que j'ai peur de paraître inintéressant, mais c'est quand même la moindre des choses si je veux partir à l'aventure sur ce forum pour un moment. Je vais passer sur les informations de base qui ne sont pas utiles et parler plutôt de mes études et de mes goûts.

Pour commencer, je sors d'une L1 en Art du Spectacle après avoir obtenu mon bac L et là je commence une formation en apprentissage dans le bâtiment pour gagner des sous et mettre de côté afin de reprendre des études dans le cinéma à l'issue de ces deux années. J'aime beaucoup, beaucoup, voyager et je voudrais tout arrêter pendant un ou deux ans afin de faire le tour du monde (travailler dans les pays où j'irais serait l'idéal) et découvrir des cultures, des paysages, des modes de vie, faire des expériences...

Quant à mes goûts, je suis quelqu'un qui aime beaucoup les jeux vidéos, l'écriture, le jeu de rôle, le dessin, le cinéma, la musique, les super héros, les comics... beaucoup de domaines artistiques en somme. Vous dire que je suis doué en tout ce que j'ai cité serait mentir. Je m'intéresse à tout ça mais ne suis pas forcément un modèle en la matière. J'ai une préférence pour les jeux RPG, d'action, de plateforme (mon premier jeu étant Tomb Raider) mais j'apprécie une grande variété de jeux. J'aime la musique rock, métal, hard, punk, classique, jazz, reggae, dub... ça peut paraître large mais on va dire que j'ai des périodes pour chaque. Quant au cinéma, j'apprécie énormément les comédies, les films fantastiques, les films d'action, les films d'horreur, les gros navets à regarder entre amis, les films complexes qui ont une morale sur la vie... en revanche j'ai une petite aversion pour les films d'auteur (ça me passera, c'est juste que j'ai saturé avec tout ce qu'on a vu cette année).

En conclusion, je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup aux choses et qui est sans cesse en quête d'enrichir sa culture. Je suis un humain bien petit et futile face à l'immensité des connaissances qui m'entourent...

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *

• Code ami Wii U Ananaga

Présentation des Membres
« Réponse #5078 le: jeudi 21 août 2014, 15:16:00 »
Bienvenue,Arrogant Mischief ;) (enfin,j'ai l'honeur d' être le premier à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre  :ange: )
Tiens c'est bizarre,tes gouts se rapprochent fortement des miens. Je te souhaite de bien t'amuser parmi les fidels PZiens que nous sommes. Et regarde les message d'avant il y a une chose que j'ai beaucoup répeté et c'est ce que j'aimerais te faire comprendre (même si là j'ai l'impression de ne pas être très comprehensible )

En ligne Zelink

• 𝑭𝒆𝒍𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒍𝒗𝒆𝒔𝒕𝒓𝒊𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒖𝒔
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

• Code ami Wii U zelink2

• Percight
Présentation des Membres
« Réponse #5079 le: jeudi 21 août 2014, 17:41:45 »
Et regarde les message d'avant il y a une chose que j'ai beaucoup répeté et c'est ce que j'aimerais te faire comprendre (même si là j'ai l'impression de ne pas être très comprehensible )
C'est surtout que ça devient lourd à force  v.v.
Sinon bienvenue à toi Arrogant Mischief(même si au vu de ta présentation tu n'as pas l'air arrogant..................ok cette blague était facile).
Tu as l'air d'être très cultivé,n'hésites pas à partager tes découvertes avec nous sur les différents topics  :^^:.
Evecho : immense merci pour cet avatar de rêve. <3

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #5080 le: jeudi 21 août 2014, 17:45:14 »
Merci à vous pour l'accueil !

Zelink j'ai quand même souri à cette blague (oui l'humour vole parfois aussi bas chez moi, je suis bon public).
En revanche, pas sûr d'avoir saisi ce que tu essayais de me dire Ganonpow... ^^

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #5081 le: jeudi 21 août 2014, 19:37:38 »
Bon... Je ne voulais pas trop me présenter parce que j'ai peur de paraître inintéressant, mais c'est quand même la moindre des choses si je veux partir à l'aventure sur ce forum pour un moment. Je vais passer sur les informations de base qui ne sont pas utiles et parler plutôt de mes études et de mes goûts.

Personne n'est inintéressant v.v

En tout cas bienvenue à toi ! Je vois que tu es intéressé par plein de choses, comme a dit Zelink n'hésite pas à faire partager tout ça sur le forum :)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

• yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Présentation des Membres
« Réponse #5082 le: jeudi 21 août 2014, 20:30:11 »
Merci à vous pour l'accueil !

Zelink j'ai quand même souri à cette blague (oui l'humour vole parfois aussi bas chez moi, je suis bon public).
En revanche, pas sûr d'avoir saisi ce que tu essayais de me dire Ganonpow... ^^

Je te conseille alors de prêter une attention toute particulière à certains nommés Wolf et Yorick26 qui pourraient essayer de t'embrigader dans leur clan de l'humour pourri.

Un VIP(1) m'informe qu'une autre personne est dangereuse sur ce forum. Elle ne répond pas au nom de Tate et c'est pourtant comme ça qu'on l'a connait. Il paraitrait qu'il s'agisse d'une incarnation de tartelette à la pomme, mais rien n'est moins sûr. En plus d'avoir un humour 1D100, c'est à cause de lui que Picasso a cessé de peindre des choses qui ressemblent à la réalité. Tate lui a tout appris. Mais bon, si tu as des lunettes, ça va tu crains rien. Il suffit de crier : "J'ai des lunettes, pas Tate" !

Néanmoins, sur cette mise en garde, je te prie de bien vouloir accepter mon souhait de bienvenue *s'incline*. Le forum est un endroit charmant où la liberté d'expression est vivement limitée par une équipe modérale tyrannique et sadique (mais comme ils sont en minorité on fait quand même ce qu'on veut).

1= Vraiment Ignoble Personnage
« Modifié: jeudi 21 août 2014, 23:08:20 par Yorick26 »

Little bit of Love

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Présentation des Membres
« Réponse #5083 le: jeudi 21 août 2014, 22:57:11 »
Je te conseille alors de prêter une attention toute particulière à certains nommés Wolf et Yorick26 qui pourraient essayer de t'embrigader dans leur clan de l'humour pourri.

Et puis quoi encore, j'entraîne personne dans rien du tout moi, je supporte pas la concurrence ! :cfsd:

Bienvenue à toi Arrogant, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #5084 le: vendredi 22 août 2014, 07:36:56 »
Okay, c'est bon, j'vous ai adopté c'est définitif. J'ai un faible pour les jeux de mots comme ça... j'y peux rien.

Encore une fois, merci à vous pour l'accueil ! Je me plait déjà par ici !