Et bien oui, je ne sais pas depuis combien de temps exactement je n'ai pas remis les pieds en ces terres mais du moins, ça fais vachement longtemps et si je le fais aujourd'hui, c'est un peu parce que Duplucky m'a donné l'envie mais surtout parce qu'il y a des gens ici avec qui je veux renouer ou du moins prendre des nouvelles et peu être pouvoir rencontrer un jour en vrai en retournant à Paris un de ces quatre....
Certains me reconnaîtront, d'autres pas et c'est tout à fait normal puisque j'étais plus présent et connu du temps de WttoW (forum RP popularisé sur PZ) ou des premières versions encore de Puissance-Zelda. Bref, je me prénomme Jeff, j'ai 23 ans désormais, je suis Québécois et j'adore les jeux vidéos (sinon que ferais-je ici ?) zelda (The Wind Waker, Twilight Princess et A Link to the Past étant mes préférés), d'aventure, de RPG et de nombreux autres genres (Bioshock, Final Fantasy, Pokémon, Resident Evil, etc..). Je suis étudiant en Design Graphique à l'Université Laval de Québec depuis 1 an et je possède aussi mon propre petit site web personnel (tappez Artif-X dans Google) !
Je suis aussi le webmaster du site partenaire de PZ, Zelda-Source donc oui, je suis aussi connu sous le pseudonyme de Kupah, depuis les récentes années. Bref, je ne sais malheureusement plus déjà quoi écrire, comme quoi je suis effectivement bel et bien rouillé dans la rédaction de posts sur les forums. Donc, voilà, si vous voulez en savoir plus, je reste disponible en message privé et je répondrai à tout le monde qui auront pris le temps de m'écrire un petit message ! Pour les anciens me reconnaissant après la lecture de ce post, gênez-vous pas, je mords personne (en bon québécois) !