Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Nico

Citation de: "Weekly"Il faudrait peut-être le suggérer dans le forum "Annonces et Suggestions" :niak:

Non, le but ici, c'est justement de ne pas sauvegarder toutes les images sur le serveur de PZ. ^^
Et puis un coup d'imageshack, ça ne coute rien.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Gaillom

Je suis d'accord, je posai juste la question :p

Liam

Le vrai but c'est surtout de te donner moins de boulot, avoue v.v *crève*

Nico

Citation de: "Weekly"Le vrai but c'est surtout de te donner moins de boulot, avoue v.v *crève*

C'est une case à cocher dans phpbb donc ça va. :p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

lazerty

Je m'appelle lazerty, je n'y connais ABSOLUMENR RIen a ce forum! :mad:
l@zerty dit l'azerty

Rodrigo

zelmar

Bienvenue lazerty, je te souhaite un bon ban de passer du bon temps sur ce forum. ;)

John Craft

... =_=
Bon, écoute, tu fais gaffe et tu dis pas des con'ries, okay ? Si tu lis mes messages, je mets beaucoup de conneries, oui... mais moi je suis là depuis des années, et moi j'ai l'droit parce que... parce que moi je dis des con'ries et qu'j'ai l'droit, c'tout.
Donc tu évites de dire des bêtises, tu regardes un petit peu avant de poster, pour pas dire des trucs complètement hors-sujets, et tu demandes de l'aide et des conseils si t'as besoin avant de faire l'idiot, okay ?
Tu fais gaffe hein.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Liam

John réduit à se faire respecter par les newbies. Pourquoi pas, à défaut du reste comme on dit v.v

loupgris

salut je suis loupgris je suis fan de zelda mais aussi de kirby!

mais pas trop de pokémon

Peter

Citation de: "Weekly"John réduit à se faire respecter par les newbies. Pourquoi pas, à défaut du reste comme on dit v.v

Bof je suis même certain que même les noobs se rendront vite compte du potentiel de boulet de notre ami JC...  !-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Saryx

Citation de: "loupgris"salut je suis loupgris je suis fan de zelda mais aussi de kirby!

mais pas trop de pokémon

OK....Mais à part ça?

chrislink307

Citation de: "coolben"
Citation de: "loupgris"salut je suis loupgris je suis fan de zelda mais aussi de kirby!

mais pas trop de pokémon

OK....Mais à part ça?

Un peu moins cinglant, ca serait sympathique, il arrive à peine.

Citation de: "coolben"en surfant sur le net je suis tombé sur ca et je dois mourir en 2064 encore 57 ans

Là aussi on aurait pu se dire "OK....Mais à part ça?"

Syndrome

Citation de: "chrislink307"

mais pas trop de pokémon

OK....Mais à part ça?

Citation de: "coolben"en surfant sur le net je suis tombé sur ca et je dois mourir en 2064 encore 57 ans

Finish Him !!!!  ^x^

Salut Loupgris, fais attention sur ce forum, on ne sait pas ce qu'il peut y roder :niak:

Pokémon c'est le bien btw !

Saryx

Citation de: "chrislink307"

mais pas trop de pokémon

OK....Mais à part ça?

OK, mais il ne me semble pas avoir dit juste ça pour ma présentation, surtout que loupgris a été envoyé ici par la modération, donc une présentation a peine un peu plus étofée aurait été la bienvenue, à moins que je ne me trompe...

Par contre, je reconnais que j'ai peut être été trop direct donc :

loupgris, mis a part ce que tu as déja dit, peux tu nous en apprendre davantage?