Un inconnu s'avance.
*Foule abasourdie dans un brouhaha stupéfait.*
-Non...si
-Cet idiot s'est inscrit en 2006 qu'est ce qu'il vient se présenter maintenant?
-Aussi à 60 messages sur 1825 jours ses passages doivent être assez spectral, voire fantomatique, nébuleuse, dissolue disons Néantique pour faire un joli néologisme.
-Mais alors pourquoi se présenter maintenant sa ne sert strictement à rien, non?
-Bah en fait il a peut être finalement décidé que sa valait le coup ici non?
-Au bout de six ans il est suisse lui non?
-Hé insulte pas les suisses ils ont des bunkers anti-atomiques!
-Mais sa à un rapport avec le sujet?
-En tout cas pourquoi il ne s'explique pas?
-Il doit chercher ses arguments, faut dire que sa position est cocasse.
-Mais non il attend juste que nous nous taisions, enfin je suppose.
-Et, et si on servait juste de prolepse oratoire?
-Que veux tu dire?
-Les questions que nous nous posons on ne les lui posera pas après non? Enfin si il les écoutent.
-Sommes nous manipulés?
* S’avançant sous la lumière des feux de la rampe, enfin plutôt du néon électrique*
-Bien sur que vous l'êtes bande de nouilles, et maintenant que voilà passé le préambule, on va pouvoir commencer le plat principal ( les bolognaises *rire jaune*) la présentation et avec une asyndète s'il vous plait!
-Pseudonyme : lypphie ( je me suis inscrit ici il y a six ans vous vous rendez compte c'est un pseudo obsolète chez moi depuis quelques années.) Petite énigme de maternelle, si vous voulez connaître mon prénom inversez les deux syllabe de lypphie et réarrangé, alors trouvé?
Mon pseudo le plus approprié actuellement est Lord Brume Ondeblois Mon amour de la fantasy et mon orgueil ayant fait tout le trvail.
-Age : 18 ans. L'âge du bac, de l'orientation de la tentation, du vote et surtout de la majorité, c'est le début de la fin! ( 18 - 6 et vous comprendrez peut être que venir ici c'était une erreur de jeunesse.)
-Centre d'intérêt : Moi, les bombes atomiques, la philosophie, les arts(littérature le dessin et les jeux vidéo.), et quelques sports( dont le badminton et la course à pied)
En vérité durant mes longues années d'errance sur internet je me suis aussi laissé aller à faire un petit peu de Rp. ( Un petit coin de combat-rp, seul les plus malins arrivaient à s'en sortir devant les aberrations de puissance dont on disposait.)
Ainsi que du dessin discipline que j'ai arrêté un peu en cours d'apprentissage pour ne pas trop dévier du système scolaire de plus en plus exigeant.
-Niveau musical, je n'y connais rien , je suis une vrai daube , j'écoute juste les musiques que l'on m'a filé avec deux exception notable, la musique africaine et les OST de mes jeux vidéos favoris.
Quand à ce qui intéresse ici c'est à dire les zelda, je les possède tous que sa soit sur émulateurs ou consoles, quand à ceux que j'ai réellement fini ( c'est à dire ceux ou ma flemme légendaire ne m'a pas laissé stagner aux portes du dernier boss ou du dernier donjon.)
Voici leur nom.
-The minish cap.
-Oracle of ages.
-Oracle of season.
-Le boss final des deux opus précédent. *Rire bizarroïde*
-A link to the past.
-Spirit track.
Quand aux autres et bien j'en suis généralement au dernier boss ou donjon, pris d'une apathie totale je n'ai alors jamais pu les continuer.
(Je me répète et j'aime sa.)
Quand aux autres grand jeux auquel j'ai joué citons avec une utilisation massive de l'asyndète.
-Les FF série magistrale qui commence à dégénérer. ( eux aussi je les possède tous)
-Kingdom heart I II birth by sleep et 358/2 days.
-Tales of symphonia, Vesperia et Phantasia.
-Les Golden sun ( ils ont intérêt à se rattraper si ils font un quatrième épisode)
-Quelques Fire emblem.
-Du mario du sonic ou du kirby évidemment.
-Warcraft III
-Age of empire II
-Starcraft I et II
-Worms ( bon ce ne sont pas des grands jeux certes mais sa défoule)
-Tactic ogre let us cling together.
-La série smash bros
Et je pense clore ce petit aperçu de moi même par les grandes série de bouquin SF et fantasy que j'ai lu, avis aux amateurs si vous en connaissez d'autre je suis preneur.
-Tout Asimov( inclassable mais absolument génial)
-Les guerriers du silence
-L'assassin royal (Top III)
-Les aventuriers de la mer
-Le trône de fer (top I)
-Les annales de la compagnie noire (top II)
-La roue du temps. ( ancien top I, je hais aveuglément la nouvelle traductrice)
-Le soldat chamane
-Les vents de feu ( c'est pour les gosses mais je m'en fou mon premier livre de fantasy)
Voilà maintenant vous voila apte à vous moquez e moi sous tout les angles et sous toutes les coutures, enfin j'ai oublié les plis mais c'est normal on ne peut que s'idéaliser soi même.
*Rire dans l'assemblée*
-Quand à vous qui n'êtes plus d'aucune utilité je vous réserve un magnifique feu d’artifice de 8.2*10^14 joules ou plus succinctement de 100 mégatonnes. Ah la science c'est beau.
*Un immense rideau de fer vient tendrement confiner l'assemblée dans sa stupeur mortifère. Alors il marche distraitement vers un petit avion posé non loin qui lui permettra d'assister à une distance raisonnable, au formidable spectacle de la bonté humaine en action, à l’extrême onction d'eau lourde à une si petite explosion.*
(j'ai abusé sur la taille mais je m'ennuyais excusez moi.)