Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Saryx

Voila le fameux casse tête

Par contre c'est Hanoï et non pas Hanoy

Vincerp

Non, à résoudre soit-même, il est plutôt simple, parce qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités de mouvements différents^^

Sinon, si tu n'as pas compris, tu n'as qu'à lire ça  ;)

Bizarre, j'pensais que ça s'écrivait avec un "y"... mais en fait c'est en anglais.

Saryx

Casse-tête utilisé plusieurs fois dans professeur layton avec des crèpes.
Suffit de proceder logiquement et c'est simple.

sinon ben bienvenu aux nouveaux, et grandméchant'lu on t'attends dans la prochaine saison des loups garous ^^

grand méchant'lu

ça tombe bien j'adore les loups garous, et si vous aimez les jeux de rôles j'peux vous proposer un barbarians en version zelda... Va falloir refaire la carte et modifier quelques carrières mais l'avantage c'est que le système de jeu est très simple^^ (2D6)

Bon c'est qu'une idée, ça prendra sans doute quelques semaines à réaliser, mais si ça vous tente....

Sim's

Un new orga' ? Intéressant ! =D J'aimerai bien voir ce que donne ce jeu =)

Liam

Déjà tu peux dès à présent en parler à Nehëmah, le Modérateur Quizz de ce forum, sur le topic : Suggestion, demande de quizz ...
Pour créer un quizz, c'est une étape obligatoire, mais tu peux par ailleurs y demander conseil aux modérateurs et autres membres (notamment y trouver un co-organisateur, c'est assez pratique mine de rien :p).

grand méchant'lu

la demande est faite, en revanche pour le coorganisateur... Je demande à être éclairée de ta lanterne! ^^

Nahoy

Merci pour le lien  Vincerp , maintenant que j'ai compris il a l'air plutôt facile .

Petite question : Je ne trouve pas l'icône pour pour mettre une petite fenêtre dans mon post , par exemple "vincerp à dit" avec le texte de Vincerp dans la petite fenêtre?

Je suis pas sur de m'être bien fait comprendre  :ash:

Synopz

En haut, dans le menu tu devrais avoir une petite bulle colorée, tu peux alors cliquer dessus, mettre le texte derrière la balise
(Cliquez pour afficher/cacher)
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Murihoro

Enfin c'est la balise
Citationqu'il faut utiliser, et non la balise

「花が咲いたよ」

Nahoy

CitationEnfin c'est la balise [ quote ] qu'il faut utiliser, et non la balise  [ spoil ] comme l'a dit Synopz. Clin d'oeil

Merci a vous 2 , mais ca met " citation " , comment je fait pour mettre " Pseudo a ecrit " ?

Royug

Lorsque tu veux spécifier de qui est la citation, il faut que tu écrive la balise sous cette forme:
Citation de: auteur, sans oublier les guillemets.

En fait, tu peux voir la manière dont chaque balise doit être écrite en passant ta souris sur les boutons, les balises vont être écrites juste en bas.

GKN

Tu fais:

[quote="nomdugars"]blabla[/quote]

edit: j'ai été owned

Nahoy

Citation de: "Royug"Lorsque tu veux spécifier de qui est la citation, il faut que tu écrive la balise sous cette forme: [ quote="auteur"], sans oublier les guillemets.

En fait, tu peux voir la manière dont chaque balise doit être écrite en passant ta souris sur les boutons, les balises vont être écrites juste en bas.

Merci  ;-D  ;-D

Synopz

Citation de: "Murihoro"Enfin c'est la balise [ quote] qu'il faut utiliser, et non la balise
euh, j'ai eu une grave absence mais, c'est bien
Citationque je voulais dire :).
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !