Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1703537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2160 le: mardi 16 mars 2010, 06:30:00 »
Salut Xpuissance_linkX (ça fait un peu flipper ton pseudo, limite non de virus je déconne) On a quelques points communs, en ce qui concerne les mangas, sauf que je commence à lacher Naruto et que je n'aime pas trop DBZ (mais DB normal oui).
Tu vas voir avec l'ortographe, ca peut bien aider.
Et sinon bienvenue sur le forum!

Hors ligne Xpuissance_linkX

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2161 le: mardi 16 mars 2010, 12:45:26 »
Et bien moi aussi je lache naruto , je commence a minteresser a bleach ^^.
Tueur de demon  exterminateur du mal , sauveur du bien je triomphe dans ma victoire !

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2162 le: mercredi 17 mars 2010, 05:31:10 »
Citation de: "Gogo"
Salut Xpuissance_linkX (ça fait un peu flipper ton pseudo, limite non de virus je déconne) On a quelques points communs...
... Votre jeunesse xD


Bienvenue Puissance Link! N'oublie pas de venir tous les jours sur la section quizz :p
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2163 le: dimanche 21 mars 2010, 01:11:16 »
Citation de: "Gogo"
Salut Xpuissance_linkX (ça fait un peu flipper ton pseudo, limite non de virus je déconne)


Ça te rappelle pas plutôt le nom d'un certain site ?  O:-)

Hors ligne Numenor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2164 le: dimanche 21 mars 2010, 22:32:20 »
Salut tout le monde !!
Moi c'est Numenor je m'appelle Ilan, j'ai presque 18 ans, je suis FAN de zelda depuis ALTTP, j'ai tout les jeux, et comme je suis pas un geek, j'aime aussi lire des romans ou des mangas, les animes, écrire (d'ailleurs je vais bientôt commencer aussi sur ce forum), foutre la m*erde en cours (ma grande passion [peace] )

J'aime déjà beaucoup ce forum et espère m'éclater avec vous). :nlyeah:
P.S : Si vous croyez me connaître, je ne suis peut-être pas le Numenor que vous croyez [nocomment] J'en ai vu déja 4 sur d'autre forum.....
Venez tous lire ma FIC !!!!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #2165 le: dimanche 21 mars 2010, 22:42:21 »
Huhu, un n'auteur ! Bienvenue à toi, et j'espère que tu nous pondras des textes bien agréables.
Et fous pas trop la merde sur ce forum, tu sais, les modos et les admins sont des monstres assoiffés de sang qui hésiteront pas à se jeter à ta gorge si tu dérapes... mwahahahahahahaha
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Link_le_blond

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2166 le: dimanche 21 mars 2010, 23:03:45 »
Je n'avais pas vu ce topic hier soir, et je n'ai pas pris le temps de venir aujourd'hui, désolé. Alors, présentations :

Je m'appelle Benjamin, je vis dans le Maine-et-loire pas loin d'Angers, je suis actuellement en terminale S et j'envisage une prépa MPSI (donc pour venir vous voir l'année prochaine... je sais pas).
J'adore les jeux vidéo plus que tout, mais j'aime également la musique (en ce moment je suis à fond sur les Fatals Picards), les sorties en ville. Mes sports sont le cyclisme, la natation et quand je suis motivé le footing. Mais j'aime pas beaucoup le sport.

Mes rapports à Zelda : Au début j'aimais bien la série, bien que j'avais peur des mains dans les premiers Zeldas (ça m'a pas empêché d'adorer OOA et OOS mais ça m'a empêché de finir ALTTP) et des effrois de OOT. Il y a quelques mois, j'ai rejoué à OOT grâce à l'édition collector sur Gamecube et j'ai trouvé ça super, bien plus que lorsque j'y avais joué pendant mon enfance, pourtant j'y ai pas mal joué sur N64. Et dire que je suis resté plusieurs années en jouant à fond à Mario et pas du tout à Zelda pendant une période de mon adolescence. Quel boulet... mais bon, j'ai rattrapé le temps perdu !
Que la Triforce soit avec nous mes frères !
Ensemble, nous, les Gentils, allons vaincre les Méchants !

---> Link, le Blond de Gad Elmaleh, le Chuck Norris de Nintendo <---
J'ai même mon facebook !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2167 le: lundi 22 mars 2010, 01:12:40 »
Citation de: "Link_le_blond"
Mes rapports à Zelda : Au début j'aimais bien la série, bien que j'avais peur des mains dans les premiers Zeldas (ça m'a pas empêché d'adorer OOA et OOS mais ça m'a empêché de finir ALTTP) et des effrois de OOT.


Ah, les effrois, ils auront terrifié bien des jeunes joueurs  :)
Moi-même, je me souviens avoir préféré traversé les bains d'acide de la tombe de la famille royale d'OoT plutôt que de les affronter ^^

En tout cas, bienvenue à vous deux, passez du bon temps sur le forum !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2168 le: lundi 22 mars 2010, 06:27:23 »
Citation de: "Link_le_blond"

J'adore les jeux vidéo plus que tout, mais j'aime également la musique (en ce moment je suis à fond sur les Fatals Picards), les sorties en ville.

Fatal Picards!!! Je suis allé à leur concert l'année dernièren dans le même genre il y a Ultra Vomit, ou même Odelaf et mr.D, ma chanson préférée c'est seul et célibataire!
En tout cas (re)bienvenue sur le forum!

Hors ligne Maky.file

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2169 le: lundi 22 mars 2010, 08:49:56 »
Bonjour a tous

Je suis Maky, j ais  21 ans  et  je suis encore étudiant ,j habit a  TANA  , je suis Malgache  et  je suis  fan du jeux Zelda ,mais aussi de tous les jeux baser sur la Mith Japonaise ,  je suis développeur de jeux  ou presque  .

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2170 le: lundi 22 mars 2010, 10:46:16 »
Bienvenue à Numenor, Link_le_blond et Maki! ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2171 le: lundi 22 mars 2010, 18:26:30 »
Citation de: "Maky.file"
et  je suis  fan du jeux Zelda ,mais aussi de tous les jeux baser sur la Mith Japonaise.


Bah, je dirais pas que Zelda est basé sur la mythologie japonaise. On remarque même des liens avec le christianisme ou l'hindouisme. Mais bon, je comprend ce que tu veux dire ^^ Bienvenue à toi sur le forum.

Hors ligne Richter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2172 le: lundi 05 avril 2010, 11:51:42 »
Salut tout le monde !

Je m'appelle... disons Richter, Je suis un lycéen de 17 ans en terminale, je vis dans l'Ain dans une ville paumé à coté de Bellegarde sur Valserine (Si vous ne connaissez pas ne vous inquietez surtout pas c'est tout à fait normal ^^)
Je connais Zelda depuis un bout de temps, je l'ai connu avec ocarina of time et depuis je ne lache plus la serie.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2173 le: lundi 05 avril 2010, 19:57:08 »
Bienvenue gars ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #2174 le: lundi 05 avril 2010, 20:04:15 »
Bienvenue Richter,

Ça fait plaisir de voir un collègue, car moi aussi je suis lycéen en Terminale, et j'ai aussi 17ans ('tain ça fait pleins de points communs dis donc ='D)

Plus sérieusement, passe un bon séjour (long on l'espère) sur le forum ;)