Dans tout les cas je vous serai reconnaissante d'arrêter de polluer le topic alors.

macmann, je l'ai banni en effet. Car comme l'a bien résumé Duplucky, il polluait le forum avec des topics, sondages, messages inutiles et n'écoutait pas les remarques qu'on lui faisait. Etant donné que je connaissais plutôt bien Orion, j'ai suspecté un hackage de son compte, ce qui n'est pas impossible.
Si comme tu le dis, il ne s'est pas fait hacker son compte, eh bien sa conduite n'en était pas plus justifiée.
Honnêtement, je n'ai pas que ça a faire que de négocier avec des gens sur msn. S'il a des demandes ou des reproches concernant son compte, qu'il s'adresse à l'administrateur du forum Nic0. Je dois avouer que tout ça me laisse perplexe et pour des histoires de possibles doubles comptes ou hackages, je préfère laisser ça à Nic0.
'fin bref, pas la peine de chercher plus loin, je t'ai exposé les raisons de son bannissement au dessus.
Je te demandes donc à toi et aux autres membres d'arrêter de polluer le topic et de laisser place à la présentation nouveaux membres, merci.