Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Bilolo

Merci merci :) Donc...ici, il y a (en plus des autres ^^) brabançons et hainuyers. D'autres pt'its belges?

Yoshi 55

Qu'est ce que vous avez contre les belges ? Excusez-moi, je m'emporte ! :ash:  Bon bah bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés et joyeux Noël aussi ... :)

Bilolo

On a rien contre les belges, on EST belges ;)

Duplucky

Moi, chuis du Hainaut et le big boss de PZ, faudra lui demander un de ces quatre v.v

Yoshi 55

Citation de: "Bilolo"On a rien contre les belges, on EST belges ;)
J'avais compris, c'est juste que la plupart du temps qu'on entend parler de belges, c'est pour une de ces blagues stupides alors je suis devenu un peu parano à force ! :)

astrid

Les belges se révoltent ! Je me joint à la compagnie, étant de Liège... v.v
Sinon, bienvenue Bilolo !
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Sheikor

Il me semble, en parlant du big boss de PZ, que Floax, membre de l'équipe est aussi Belge. Et moi également, qui rejoint Astrid en tant que "Liéchois" pour reprendre l'accent.

Welcome, Bilolo. Petit à petit, les Belges prennent le pouvoir sur l'Internet  :niak:

ROMM

Citation de: "Sheikor"Welcome, Bilolo. Petit à petit, les Belges prennent le pouvoir sur l'Internet  :niak:

C'est vrai qu'il commence à y en avoir un peu trop, je vais devoir commencer à faire le ménage là-dedans. xp

Ti'bouchon

si vous acceptez les émigrés je postule ... ben quoi moi aussi j'ai du sang belge!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Nico

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Sheikor"Welcome, Bilolo. Petit à petit, les Belges prennent le pouvoir sur l'Internet  :niak:

C'est vrai qu'il commence à y en avoir un peu trop, je vais devoir commencer à faire le ménage là-dedans. xp

GENRE ! Quand y'en a un, ça va... c'est quand il y en a plusieurs... :cache:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Bilolo

Hé ben! Me voilà bien entouré :D Plein de belges sur un forum francophone, c'est le paradis! Pour une fois que je suis pas "le" belge  x-D

A quand le grade "Belge"?

Ca me donne une idée! Je vais faire une userbar pour les belges du forum.

Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........

Murihoro

Il n'y a qu'une seule image autorisée dans les signatures. :conf:

C'est comme ça depuis la v6, parce que la mode des userbars passée sur la v5 devait trop faire ramer les pages. Faudrait en causer à Nic0.

Remarque, ceux qui n'ont pas une seule ont tout à y gagner... Sinon bienvenue à tout le monde, on aurait (enfin surtout moi) tort d'oublier de le dire

「花が咲いたよ」

Bilolo

Ha... Dommage...

Je la poste quand même, histoire que ceux qui veulent la mettent...

Sheikor

Ca tombe pile poil, je commençais à me lasser de l'image "Sheik is a male", sans pour autant faiblir dans ma conviction. Merci Bilolo, je l'ai mise de suite =o

Pour ce qui est d'une seule image... Il y a toujours moyen de jouer un peu. Au pire, recréer une seule image comprenant la signe et l'userbar.

Clochette

Citation de: "Nic0"
Citation de: "ROMM"

GENRE ! Quand y'en a un, ça va... c'est quand il y en a plusieurs... :cache:

Han ! Schocked ! T'as participé au Lip dub aussi ?