Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2426623 fois)

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
Présentation des Membres
« Réponse #2025 le: vendredi 27 novembre 2009, 21:15:40 »
Oh Wëwë!!! T'es là toi aussi!!  :p

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne nicolastico

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.zelda-secrets.net/
Présentation des Membres
« Réponse #2026 le: lundi 07 décembre 2009, 17:36:16 »
Salut à tous !
J'm'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, 15 dans quelques moins.
Je suis inscrit ici depuis février 2007, c'est vrai que depuis, j'ai pas beaucoup posté ^^ !
J'aime beaucoup Zelda, que j'ai connus vers 2001. Je suis aussi fan de pas mal de bouquins d'aventure, genre le Seigneur des Anneaux. J'ai aussi beaucoup le cinéma de SF et d'action.
J'espère que je me plairait sur ce forum ^^ !
http://www.zelda-secrets.net/[Zelda Secrets], tous les plus grands secrets de la mythique saga Zelda !

Hors ligne Yoshi 55

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://ds001.net
Présentation des Membres
« Réponse #2027 le: mardi 08 décembre 2009, 17:15:56 »
Ca y est, je suis inscrit, j'aurais mis le temps mais c'est bon, j'ai franchi le pas. Puissance Zelda doit être le premier site que j'ai connu. A l'époque, je m'étais inscrit sous le pseudo de Link 55 mais devant l'impossibilité de poster sur le forum avec ma connexion bas débit, j'ai abandonné cette idée. J'ai continué à suivre le site durant cette période avec plus ou moins d'intérêt pour Zelda au fil des années. Aujourd'hui, j'ai enfin une connexion haut débit et en tombant par hasard sur Puissance Nintendo alors que je n'avais rien à faire, je suis tombé sur la news parlant de la refonte du site et je dois dire que j'ai été comblé. Du bon boulot !

Pour une présentation plus conventionnelle, mon pseudo est donc Yoshi 55 (oui, je sais l'originalité n'a pas gagné avec l'âge :ash: ) de mon vrai prénom Thomas, j'ai 16 ans et je suis en Terminale. Grand fan de Nintendo depuis la Game Boy, j'ai découvert l'univers de Zelda avec Link's Awakening que je n'ai jamais fini car revendu entre-temps  (mais pourquoi faut-il les bottes pour avoir les gants et les gants pour avoir les bottes ? :roll: ). Egalement supporter de Mario et Metroid, j'aime bien avoir des débats passionés avec les membres de différents forums. Je n'ai joué à aucun Zelda en 3D sur console de salon, ignorant ainsi les joies d'Ocarina Of Time ou Majora's Mask (même si j'ai déjà pu regarder quelqu'un jouer à ce dernier et que j'ai adoré l'ambiance). Malgré cela, j'ai quand même pu jouer à The Minish Cap, Phantom Hourglass, A Link To The Past sur Game Boy Advance ou encore Link's Crossbow Training. Tous ayant été revendu (ou passé dans la tondeuse des voisins pour A Link To The Past), je n'avais donc plus aucun jeu Zelda ... du moins depuis hier car grâce au tutorat de connexion et à mes points Etoiles, j'ai pu acquérir A Link To The Past sur Console Virtuelle dans le but de le finir enfin. Et puis j'ai également acheté le manga sur Zelda Ocarina Of Time pour redécouvrir cet univers magique.

Voilà, j'espère que lire ma présentation ne vous a pas trop saoulé, comme vous le voyez, je suis partisant d'une présentation détaillée, j'aime bien raconter ma vie, etc ... Mais j'espère passer de bons moments ici en la compagnie des membres. ;)

Hors ligne liaskolink

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2028 le: mercredi 23 décembre 2009, 00:30:26 »
Salut moi c matthieu j'habite à Bordeaux jsuis en 2nde et ça fait depuis mon enfance que je suis un pur fan de la plus grande saga de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!  :yeah:
Je me revois encore, découvrant de monde d'hyrule chatoisant d'Ocarina of Time, émerveillé devant ma console.... que d'émotions intenses
J'espere qu'on s'entendra entre PURS FANS!!!!!!! x-D  x-D

Hors ligne Zellie

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2029 le: jeudi 24 décembre 2009, 09:42:49 »
Bon bah comme d'hab, une nouvelle, qui aime bien Nintendo, donc Zelda. C'est fascinant n'est-ce pas ?
Sinon je suis de la génération snes, enfin j'avais 5 ans mais bon, j'étais une geek super jeune, et alors ?!  J'ai même joué à sonic sur megadrive ! trop la classe !
La première fois que j'ai vu quelqu'un jouer à Zelda, j'ai strictement rien compris, mais en fait en réalité et bah c'était bien, mais ça je l'ai su un peu plus tard. On va dire que c'était un peu plus compliqué que mario kart ou sonic ! Hélas d'ailleurs une difficulté qui s'est perdue au fil des sorties.

Face aux infos sur le site sur un plausible futur zelda wii, ça m'a donné envie de m'inscrire ! Puis c'est vraiment un bon site au niveau des infos, c'est bien mis à jour. C'est rare. Je suis vraiment contente que ça existe, c'est super pratique. Parce que pour d'autres trucs, super connus aussi, je trouve pas grand chose. Meme en anglais. Et le japonais je lis pas et je comprends pas non plus.

Sur ce, à bientôt
bonnes fêtes !

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Présentation des Membres
« Réponse #2030 le: jeudi 24 décembre 2009, 11:21:10 »
Dis donc, que de nouveaux v.v C'est la sortie de ST qui fait ca? C'est magique v_v
Bienvenue à tous^^
liaskolink=> Un seul point d'exclamation suffit :p
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne jimmykokiri

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2031 le: jeudi 24 décembre 2009, 20:06:54 »
Bonjour, je m'appelle Jimmy, j'ai 29 ans et je suis fan de Zelda  :yeah: J'espère passer de bon moment ici, ciao !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #2032 le: jeudi 24 décembre 2009, 20:26:27 »
Bienvenue, Jimmy, un peu brève la présentation, quand même mais bref, bienvenue à toi et amuses-toi sur ce forum :yeah:

(Pour l'anecdote, j'ai cru au grand retour d'une ancienne du forum. A trois lettres près, t'as le même pseudo qu'elle x-D )

J'ai honte d'avoir confondu ce boulet avec un ancien membre respectable... :/

Hors ligne Lyly~

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2033 le: samedi 26 décembre 2009, 19:34:41 »
Bonjour tout le monde!  :)

Je m'appelle Lydia, j'ai 19 ans et j'adore les Zelda.
J'ai découvert ce jeu il y a très longtemps, avec The legend of Zelda sur NES. A ce moment là j'étais en primaire (geek précoce) et je ne comprenais rien à la langue (anglais), mais j'adorais y jouer, ce jeu m'intriguais (j'allais même jusqu'a chercher le dictionnaire pour comprendre)  :ash:
Au fur et à mesure les consoles ont évoluées et j'ai chaque fois suivi le mouvement, avec toujours au moins un petit Zelda sur chaque console.
C'est pour cela que je me suis dit qu'il serait bien de m'inscrire à un site sur ce jeu ^^
Donc voilà qui est fait, à bientôt  ;)

Hors ligne Kirua

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2034 le: samedi 26 décembre 2009, 19:44:46 »
bienvenu a toi sur ce forum j'espere tu vas t'y plaire =D au passage ta un très joli prénom =D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Présentation des Membres
« Réponse #2035 le: samedi 26 décembre 2009, 19:46:19 »
Lyly~ => bienvenue à toi sur le forum, je te souhaite de t'y plaire. =)

Dup' => Owned xD

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #2036 le: samedi 26 décembre 2009, 23:19:20 »
Citation de: "Duplucky"
Bienvenue, Jimmy, un peu brève la présentation, quand même mais bref, bienvenue à toi et amuses-toi sur ce forum :yeah:

(Pour l'anecdote, j'ai cru au grand retour d'une ancienne du forum. A trois lettres près, t'as le même pseudo qu'elle x-D )

J'avoue y avoir cru aussi. C'est tout de même étrange une telle ressemblance de pseudo.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Présentation des Membres
« Réponse #2037 le: dimanche 27 décembre 2009, 01:34:37 »
ROMM, chut

Diklink: Ouais, pourquoi Kokiri précisément? Il aurait put s'appeler Jimmyzora ou jimmygoron. Bah on le saura sans doute jamais v.v

Lyly: Bienvenue à toi sur ce forum :yeah:

Hors ligne Bilolo

• Paraduse timide
  • *
    • http://bilolo.deviantart.com/
Présentation des Membres
« Réponse #2038 le: dimanche 27 décembre 2009, 04:30:21 »
Salut à tous!

Pour me présenter rapidement, je suis Alex, 16 ans, toutes mes dents, habitant en Brabant (Hey! Ca rime!  8-) ).

Le pourquoi du comment je suis arrivé ici: Etant déjà membre chez Zelda Solarus, j'ai cherché un autre forum un minimum rempli sur l'univers Zelda, histoire de diversifier un peu...

Pour ce qui est de mon expérience Zeldaesque, j'ai au moins testé tous les Zelda's jusqu'à TMC inclus.

En espérant faire mon bout de chemin ici, je vous transmets mes amitiés,

Bilo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Présentation des Membres
« Réponse #2039 le: dimanche 27 décembre 2009, 13:02:12 »
Yo, un ptit Belge de plus dans ce monde de brute 8-) Welcome à sur ce forum  ;)