Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 1710487 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1875 le: lundi 13 juillet 2009, 00:23:08 »
En tout cas, si vraiment tu ne fais pas partie de la troupe, tu peux déjà être fière (fier?) que tu ne soit pas déjà banni(e), vu que j'ai eu le clic facile.
En tout cas, c'est bien rare que je fasse des compliments, et si j'peux t'en faire un, c'est que dans une période comme celle ci où le mot d'ordre est "mieux vaut prévenir que guérir" et où j'suis en train de sévir, avoir survécu à la premiere vague de cartons n'est pas une mince affaire ;p

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Présentation des Membres
« Réponse #1876 le: lundi 13 juillet 2009, 00:51:58 »
En fait vu la qualité du vocabulaire et de l'orthographe de Nara, il est évident elle (gomen) n'a rien à voir avec les gus qui ont enquiquiné le forum ^^
Bon ben puisque je suis là, bienvenue aux nouveaux, et, sans faire de pub, venez sur le forum littéraire *message subliminal powa*

Mais, j'ai une question que je me pose depuis que j'ai vu ta présentation... Comment exactement peux-tu manger des spaghettis ET jouer à OOT en même temps ? n_n L'exaltation ne laisse pas place au grignottage !

Hors ligne Nara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1877 le: lundi 13 juillet 2009, 00:54:13 »
Chrislink >> Bah si tu m'avais virée je serais revenue encore pire que les 4 hurluberlus (ou pas).  :grmbl:
Mais non, non, je n'en fais pas partie :)

Sheikor >> (c'est "elle", j'suis une fillette) Et tu sais, manger en jouant à OOT ça s'apprend, il suffit d'apprendre à tourner la fourchette tout en bombardant la touche B. Mais j'avoue que c'est des années d'apprentissage, n'essayez pas de reproduire ça tout seul chez vous.
Salut, je suis Olivier de Carglass. Vous voyez cette fanfiction ? En plus, avec votre assurance bris-de-glace, ça ne vous coute rien. Oui, vraiment, ça ne vous coute rien. Alors n'attendez plus.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1878 le: lundi 13 juillet 2009, 01:00:29 »
Merci Chris d'avoir tout effacé ! Ca fait plus propre !
T'es l'plus beau, j't'aime !
Chris > Le mérite revient à Nic0.
Nara, moi j'te propose du FPS en mangeant. C'est moins facile parce que ça demande une concentration constante.
OoT en soi est plus faisable parce que tu peux encore jouer sur l'esquive ou l'utilisation d'un seul bouton; manger sur Perfect Dark tout en étant vainqueur, ça demeure plus complexe. Tente, c'est délectable. \o/

EDIT : Nara, j'attends toujours tes écrits avec impatience. :)
EDIT2 : Ah bah Nic0 t'es l'plus beau j't'aime.
Mais Chris je garde quand même une place pour toi dans mon cœur.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1879 le: lundi 13 juillet 2009, 01:16:13 »
John Craft >> J'essayerai, haha ! :D

Et puis demain je posterai un petit prologue de ma petite histoire. Vous aurez le droit d'être très méchant, ce sera votre jour de chance  ^x^
Salut, je suis Olivier de Carglass. Vous voyez cette fanfiction ? En plus, avec votre assurance bris-de-glace, ça ne vous coute rien. Oui, vraiment, ça ne vous coute rien. Alors n'attendez plus.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #1880 le: lundi 13 juillet 2009, 01:43:28 »
Citation de: "Sheikor"
Mais, j'ai une question que je me pose depuis que j'ai vu ta présentation... Comment exactement peux-tu manger des spaghettis ET jouer à OOT en même temps ? n_n L'exaltation ne laisse pas place au grignottage !


C'est si exceptionnel que ca? :conf: Perso, je mangeais bien des frites en jouant et il m'arrive encore de manger en jouant et inversément, quoique avec la wiimote, c'est plus aussi évident qu'avant >_<

Enfin bref, bienvenue, Nara, hate de lire ta fic :yeah:

BlackJack

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1881 le: lundi 13 juillet 2009, 01:48:35 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Sheikor"
Mais, j'ai une question que je me pose depuis que j'ai vu ta présentation... Comment exactement peux-tu manger des spaghettis ET jouer à OOT en même temps ? n_n L'exaltation ne laisse pas place au grignottage !


C'est si exceptionnel que ca? :conf: Perso, je mangeais bien des frites en jouant et il m'arrive encore de manger en jouant et inversément, quoique avec la wiimote, c'est plus aussi évident qu'avant >_<

Enfin bref, bienvenue, Nara, hate de lire ta fic :yeah:


Duplucky et les frites: une passion

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1882 le: lundi 13 juillet 2009, 01:52:52 »
Belge oblige.
Ce qui dérange surtout, quand tu manges en jouant, c'est la crainte de salir la manette, en fait... laisser des traces de sel, de graisse, de sucre... Je mets souvent pause juste pour me lécher les doigts avec avoir mangé un p'tit chocolat.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1883 le: lundi 13 juillet 2009, 01:59:40 »
Faut pas avoir peur de salir sa manette ! Perso, la mienne en a vu des vertes et des pas mûres, et des chocolatées. Elle est authentique, tu vois.
Salut, je suis Olivier de Carglass. Vous voyez cette fanfiction ? En plus, avec votre assurance bris-de-glace, ça ne vous coute rien. Oui, vraiment, ça ne vous coute rien. Alors n'attendez plus.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #1884 le: lundi 13 juillet 2009, 02:20:18 »
Citation de: "John Craft"
Belge oblige.
Ce qui dérange surtout, quand tu manges en jouant, c'est la crainte de salir la manette, en fait... laisser des traces de sel, de graisse, de sucre... Je mets souvent pause juste pour me lécher les doigts avec avoir mangé un p'tit chocolat.


On est suffisamment civilisé pour manger avec couteau+fourchettes et non pas avec nos doigts, aussi v.v

BlackJack

  • Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1885 le: lundi 13 juillet 2009, 05:20:07 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "John Craft"
Belge oblige.
Ce qui dérange surtout, quand tu manges en jouant, c'est la crainte de salir la manette, en fait... laisser des traces de sel, de graisse, de sucre... Je mets souvent pause juste pour me lécher les doigts avec avoir mangé un p'tit chocolat.


On est suffisamment civilisé pour manger avec couteau+fourchettes et non pas avec nos doigts, aussi v.v


Perso, je les mange avec mes mains, a moins que ça soit en accompagnement (genre avec du steak)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1886 le: lundi 13 juillet 2009, 23:40:48 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "John Craft"
Belge oblige.
Ce qui dérange surtout, quand tu manges en jouant, c'est la crainte de salir la manette, en fait... laisser des traces de sel, de graisse, de sucre... Je mets souvent pause juste pour me lécher les doigts avec avoir mangé un p'tit chocolat.


On est suffisamment civilisé pour manger avec couteau+fourchettes et non pas avec nos doigts, aussi v.v


Tu manges ton chocolat avec des couteaux et des fourchettes, toi ? :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #1887 le: lundi 13 juillet 2009, 23:47:19 »
Nara> Arf! Je suis navrée de t'avoir vouvoyer, c'est devenu une de mes habitudes, car sur un forum on se vouvoie tous^^".
Mais bon...

Jonh Craft> Si c'est de la pâte à tartiner, je suis d'accord qu'il nous faut un couteau pour étaler ale chocolat sur le pain^^".

Hum... Évitons de partir en flood, alors on va s'arrêter là et on va continuer notre discussion sur le My Life pour éviter de pourrir ce topic^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne r0k

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation des Membres
« Réponse #1888 le: lundi 20 juillet 2009, 14:13:45 »
Plop.

Non, non, calme-toi Nic0, je ne suis pas un petit newbie qui usurpe l'identité du grand RoK pour foutre un putain de bordel de sa-mere-wesh-lol-kikoo-mdr.
C'est juste que j'ai pommé mon mot de passe. Eh oui ça arrive, même à RoK.
Sur ce, je m'en vais rééclairer le forum de mes lumineuses pensées *crève*

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1889 le: lundi 20 juillet 2009, 15:09:06 »
Citation de: "r0k"
Plop.

Non, non, calme-toi Nic0, je ne suis pas un petit newbie qui usurpe l'identité du grand RoK pour foutre un putain de bordel de sa-mere-wesh-lol-kikoo-mdr.


Non non. :3

C'est pas le premier, dites...  :hum: PZ s'est fait des ennemis ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann