Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2392449 fois)

Hors ligne fleur

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1860 le: jeudi 25 juin 2009, 06:54:15 »
bienvenue à vous deux

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #1861 le: jeudi 25 juin 2009, 15:36:13 »
Plastik qui fait fuir les provisions petits nouveaux,  :!: warning :!:

Enfin bref, bienvenue à la boustifaille aux nouveaux venus ;)

(J'ai faim...)

Hors ligne hero of the legend

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1862 le: mardi 07 juillet 2009, 14:14:11 »
bonjour je m apelle anthony j ai 11 ans et je suis un fan de zelda et se site est genial :D

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1863 le: mardi 07 juillet 2009, 20:52:33 »
Citation de: "hero of the legend"
bonjour je m apelle anthony j ai 11 ans et je suis un fan de zelda et se site est genial :D

Bienvenue à toi anthony !

Hors ligne fleur

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1864 le: mercredi 08 juillet 2009, 12:45:34 »
Bienvenue Anthony

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1865 le: mercredi 08 juillet 2009, 13:26:32 »
Bienvenue Anthony et fais attention aux fautes :yeah:

Message modéré par "Emy"
Et merci de ne pas poster uniquement pour dire "bienvenue", sinon ça va partir en flood. v.v Ca vaut aussi pour le post précédent !

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Nara

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1866 le: dimanche 12 juillet 2009, 22:05:58 »
Salut la compagnie,

Je m'apelle Nara et j'ai 19 ans. J'ai un caractère instable et fort, mais pas de panique, je suis sociable. Quand j'étais jeune, je jouais à Zelda en pyjama en mangeant des spaghettis, ça reste de très bons moment pour moi, vous imaginez même pas.
J'écris beaucoup, une de mes nouvelles a été publiée dans un recueil. Maintenant je m'attaque à Zelda, j'espère que vous me lirez sinon j'irai me jeter dans ma baignoire.
Mon Zelda préféré est Ocarina of Time, c'est tellement plus cool d'y jouer plutôt que de faire ses devoirs, pas vrai ?

Bien à vous,

Nara.
Salut, je suis Olivier de Carglass. Vous voyez cette fanfiction ? En plus, avec votre assurance bris-de-glace, ça ne vous coute rien. Oui, vraiment, ça ne vous coute rien. Alors n'attendez plus.

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Présentation des Membres
« Réponse #1867 le: dimanche 12 juillet 2009, 22:42:15 »
C'est relou tout les petits trolls qui se pointent ici en se croyant super drôle dans leur pourrissage de forum, alors qu'ils sont juste les vingtièmes à avoir la même idée. x_X

Sinon, Nara, si ce n'est pas indiscret, quel est le titre du recueil dans lequel tu as été publiée ?
En tout cas ça fait plaisir de voir de nouveaux membres qui écrivent, on a déjà une petite communauté pas mal fournie sur le forum et du sang neuf c'est toujours chouette. =D

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Nara

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1868 le: dimanche 12 juillet 2009, 22:45:07 »
Furiouze, c'est un recueil qui s'apelle "En morceaux" d'une petite maison d'édition hyper pas connue, mais je m'en fous, je me sens fière nyaha  :yeah:

Et puis je suis ravie s'il y a une petite communauté fournie de membres qui écrivent. On est pas beaucoup à écrire sur Zelda (proportionellement à d'autres gros blocs genre Twilight ou HP) donc...
Salut, je suis Olivier de Carglass. Vous voyez cette fanfiction ? En plus, avec votre assurance bris-de-glace, ça ne vous coute rien. Oui, vraiment, ça ne vous coute rien. Alors n'attendez plus.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1869 le: dimanche 12 juillet 2009, 23:02:00 »
Très chers trolls

Coucou Nara ! ^^
Profite du forum -tu as eu la chance d'atterrir à un mauvais moment... huhuhu, rions-en, la bêtise est matière à plaisanteries.
Ce que j'attends, chers modos, c'est l'édition de leurs messages, certains sont légèrement tendancieux ! \o/
Pour revenir à toi, Nara, il faudra nous faire lire ce que tu sais faire. ^^ Et si tu en as le droit, dis-nous comment s'appelle l'édition, voir si on peut pas lire ta nouvelle ! :)
On a un forum spécial pour les écrits, profite. :3
(désolé, je suis bavard, mais juste j'ai été assez agréablement amusé par l'arrivée de ces chers nouveaux membres :3)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #1870 le: dimanche 12 juillet 2009, 23:05:02 »
Bienvenue parmi nous Nara^^.
Oh! J'ai hâte de voir vos écrits, je passe très souvent dans cette partie du forum et se serait avec joie de vous lire^^.
Sinon, avez vous d'autres passions, autre que l'écriture?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Présentation des Membres
« Réponse #1871 le: dimanche 12 juillet 2009, 23:08:44 »
Huhuhu, Elenwë, à travers Internet, le vouvoiement n'est pas si souvent de mise. ^^ Le tutoiement est plus automatique, l'anonymat aidant.
A moins qu'il ne soit nécessaire pour damoiselle Nara... ? \o/
Hey, moi aussi j'suis un adulte, moi aussi je mérite du "vous", dans ce cas !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Présentation des Membres
« Réponse #1872 le: dimanche 12 juillet 2009, 23:14:36 »
Que tout le monde vouvoie John Craft v.v

Et bienvenue Nara^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1873 le: dimanche 12 juillet 2009, 23:18:58 »
Par contre pour balvadar faudrait trouver un truc encore moins classe que le tutoiement.
Bienvenue Nara, j'espere juste que tu n'es pas de la meme graine que les jeunes gens qui ont croulé sous mes cartons.

Hors ligne Nara

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1874 le: lundi 13 juillet 2009, 00:11:55 »
John Craft >> La maison d'édition s'apelle "La Passe du Vent" mais y'a très peu de renseignements dessus. Cela dit ils organisent chaque année un concours de nouvelles très connu (pour ceux qui aiment les concours de nouvelles) et publient les gagnants dans un reccueil annuel.
Voilà j'arrête de raconter ma super life.

Et puis je vais envahir le forum Fanfictions, pas de problèmes  ô_o

Elenwë >> Bah oui tutoyons nous, nom d'une pipe ! D'autres passions, le rock ! Et vu que j'aime l'écriture, je suis devenue chroniqueuse pour un webzine musical. Je fais des interviews et des chroniques !

Merci à toi. Merci aussi Balvadar.

Chris >> Tu me vexes là  :conf: