Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2389782 fois)

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1845 le: samedi 30 mai 2009, 23:23:33 »
Bienvenue aux deux nouveaux, c'est rare quand je dis "Bienvenue" au nouveau membre moi.

Hors ligne Maxwell

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1846 le: mardi 09 juin 2009, 01:56:00 »
Bonsoir,

je m'appelle Maxwell, 23 ans. Je suis un grand amateur de fantasy notamment en jeu vidéo, il va sans dire que Zelda fait parti de mes petits préférés. Je suis un habitués du site Puissance-Zelda mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire. J'aime la lecture, le dessin et je suis un rôliste accomplit.

Mon ambition du moment ? Créé un système et un scénar pour faire jouer un jeu de rôle dans l'univers Zelda.

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1847 le: mardi 09 juin 2009, 13:59:23 »
Citation de: "Maxwell"
Bonsoir,

je m'appelle Maxwell, 23 ans. Je suis un grand amateur de fantasy notamment en jeu vidéo, il va sans dire que Zelda fait parti de mes petits préférés. Je suis un habitués du site Puissance-Zelda mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire. J'aime la lecture, le dessin et je suis un rôliste accomplit.

Mon ambition du moment ? Créé un système et un scénar pour faire jouer un jeu de rôle dans l'univers Zelda.

Sois le bienvenu Maxwell et bon courage pour ton projet, il a l'air très intéressant, tiens nous au courant de ta progression..  :yeah:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Présentation des Membres
« Réponse #1848 le: mardi 09 juin 2009, 14:59:05 »
Je suis un grand amateur de fantasy

je suis un rôliste accomplit

Geek !

Je sens qu'on va bien s'entendre ! ^_^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1849 le: mardi 09 juin 2009, 15:37:43 »
Bonsoir,

Bienvenu!
Aah, un jeu de rôle Zelda, en voilà une bonne idée! Bonne chance (j'ai trop de mal à créer des systèmes moi xD) :) .

Hors ligne boub

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1850 le: vendredi 12 juin 2009, 15:44:52 »
Salut à tous je suis boub grand amateur de zelda depuis des années j'ai commencé avec ocarina of time qui a bercé mon enfance et le dernir zelda à avoir rejoins mes consoles est phantom hourglass même si rien ne remplacera jamis ocarina of time  :D

Sinon je suis ou fou de warhammer pour ceux à qui ça dit quelque chose et de l'héroïque fantasy en général !!!!

Voila je vis tout prêt de montpellier et je viens d'avoir la vingtaine

A plus tard sur les différents sujets du forum  ;)
petit à petit on devient moins petit !!

Hors ligne fleur

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1851 le: samedi 13 juin 2009, 10:04:07 »
Bienvenue a Maxwell et boub

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1852 le: samedi 13 juin 2009, 18:49:09 »
Salut MAxwell ! Un petit conseil pour faire de Zelda un jeux de rôle. Pour faire un jeux de rôle assez rapidement et avec un système bien fait, je te conseille le DK système qui a fait plus que ses preuves !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Présentation des Membres
« Réponse #1853 le: dimanche 14 juin 2009, 01:11:43 »
C'est marrant quand même de voir de plus en plus de jeunes de 20 ans ou plus s'inscrire sur "Puissance-Zelda" (j'ai moi même 21 ans) alors que la plupart des membres qui peuplent ce forum ont moins de 18 ans.

En tout cas, bienvenue à tout les nouveaux (et nouvelles) membres :yeah: En espérant que ce forum vous plaise :mike:

Hors ligne Revolution_Urbaine

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://cas-prod.new.fr/
Présentation des Membres
« Réponse #1854 le: mercredi 24 juin 2009, 13:08:01 »
Bonjour à tous et à toutes :)
Je me présente je suis Révolution_Urbaine, homonyme du groupe de musique du même nom pour ceux qui connaissent. Je suis d'origine Espagnole donc je le parle couramment, un peu comme l'anglais. Ce qui aide ma foi :)

Je suis de la région de Marseyes entre le Var, les Bouches-du-Rhones et les Alpres Maritimes. J'ai 17 ans, je suis en Terminale ES (Bon je passe une épreuve anticipée du Bac en SVT cet aprèm -_-) et je fait de la musique hors-scolaire. J'ai sorti mon second Street Album "Hombregados !" le 22 Juin 2009, un mélange de Soul, Reggae et Rap.

Prénom: Mathias
Autres Pseudos: Kommeno, Jamyah...

Je suis un ancien membre de Zelda Solarus où j'ai été "banni" entre guillemet de mon propre chef pour une raison qui ne regarde que moi :)

J'espère rester un petit moment ici (Je suis resté 4 ans sur ZS) et trouver une bonne ambiance :)

Voila et comme je le dis "Peace & Music"  :yeah:
"Les armes coutent cher, pourtant la violence est gratuite..."  Makiavel

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #1855 le: mercredi 24 juin 2009, 16:24:01 »
Comment ça se fait que tu passes les épreuves anticipées en term ? T'as changé d'orientation après la première ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Revolution_Urbaine

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://cas-prod.new.fr/
Présentation des Membres
« Réponse #1856 le: mercredi 24 juin 2009, 17:14:49 »
Citation de: "Nile"
Comment ça se fait que tu passes les épreuves anticipées en term ? T'as changé d'orientation après la première ?

Non je me suis mal exprimé je passe en Ter ^^
D'ailleur j'ai tout explosé en SVT ^^
"Les armes coutent cher, pourtant la violence est gratuite..."  Makiavel

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #1857 le: mercredi 24 juin 2009, 17:33:39 »
T'as de la chance, c'est pas mon cas... Tu peux en parler sur le topic du bac/brevet ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne link-ombre

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1858 le: mercredi 24 juin 2009, 21:01:44 »
Bonjour,moi c'est Theo j'ai 11 ans et je suis fan de zelda (et surtout de link ombre la preuve c'est mon nom XD)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1859 le: jeudi 25 juin 2009, 00:59:39 »
Que les choses soient claires.

Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois.

On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales.

Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries.

Je devais mettre les points sur les I  ;)

WELCOME HOME SANITARIUM OUHAHAHAHA