Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2476620 fois)

Hors ligne kami

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1785 le: samedi 11 avril 2009, 22:01:50 »
Citation de: "Bilberry"
il n'y a pas que les modos qui sont drôles, des fous trainent sur le fofo fait gaffe et ça c'est drôle aussi *sors*

ouais je t'ai repérée toi  :ash:

nan mais je parle des modos parce qu'en général quand je vais sur des forums ils sont plutôt formels...c'est triste
ici c'est très détendu , ça donne envie de s'inscrire^^

sinon d'accord avec toi pour TWW ^^

DiZ> je ne doute pas que tu soit le roi de l'humour ;)
*total HS mais je suis mega fan de Tim Burton aussi :p*
"rien n'est jamais facile..."Zedd
heu réflexion faite...si...zelda TP T__T

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Présentation des Membres
« Réponse #1786 le: samedi 11 avril 2009, 22:05:04 »
Damned suis-je si repérable ?! *O*

*désolé c'est obligé que je réponde*

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #1787 le: samedi 11 avril 2009, 22:09:21 »
Citation de: "kami"
DiZ> je ne doute pas que tu soit le roi de l'humour ;)
*total HS mais je suis mega fan de Tim Burton aussi :p*

Fan de Tim Burton ? Keupine =D

Désolé, ai pas pu résister ^^'
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Présentation des Membres
« Réponse #1788 le: dimanche 12 avril 2009, 00:49:17 »
Bienvenue à tous les nouveau^^§.
Jojolink> Un peu que je me souviens toi, j'étais membre sur ton forum... qui avait tourné au cauchemars *crève*. En tout cas, contente de te revoir^^.
Mais... Ils sont bien les Zelda Toon é__è, Link est mignon en plus *se casse en courant*.

Kami> Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici^^, PZ, c'est un peu comme une deuxième famille^^, je suis sûre que tu vas t'y plaire^^. Bah! Tu es jeune, moi je vais sur mes 23 >w>.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Présentation des Membres
« Réponse #1789 le: dimanche 12 avril 2009, 14:13:38 »
Faut arrêter de se croire vieux à 21 ans, les enfants  v.v  Sinon je devrais dire quoi, moi ??

Cela dit, m'en fiche, je suis jeune malgré mon âge (pis tant que le premier chiffre est pas un 3, ça va.... et même quand ça le sera, ça ira quand même -se prépare psychologiquement, un an et quelques mois, ça arrive vite)

En tout cas, bienvenue à tous, et faut pas vous fier aux modos, ok, ils font leur taf, mais après, c'est les pires cinglés du fofo !! Ca fait partie de l'examen de passage en fait !

*se fait dézinguer pour avoir divulgué un secret "d'en haut"*

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Présentation des Membres
« Réponse #1790 le: dimanche 12 avril 2009, 14:19:11 »
Kami ?
Être surnaturel, divinté dans la religion shintoïste ?
Ho ! Bienvenue en retard ! *Ferme son dico*
Toi, j'ai comme l'impression que tu joues à Magic :niak:
Bienvenue à Jojocity ! Perso, si Elenwë te connait, j'abdique :niak:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne kro27be

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1791 le: dimanche 12 avril 2009, 23:24:24 »
je souhaite m'excuser MESDAMES je suis nulle mais je ne le lie absolument au sexe en général mais à ma propre petite personne :s

Mais je dois avouer que grâce à ce forum, je m'améliore assez rapidement et je suis assez fière de voir comment je m'en sors dans le jeu !!!

:) vive Zelda (et Link surtout !)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Présentation des Membres
« Réponse #1792 le: lundi 13 avril 2009, 16:26:51 »
je suis étudiante en droit à Aix-en-Provence

Tu veux dire ceux qui sont en costard cravate bourré de thune, à fond à droite et qui se foutent de ceux de la fac de lettre alors que le système judicière est en train de partir en c**** à cause du gouvernement qu'ils adulent tant (et où même ceux qui voulait devenir Juge d'Instruction refusent de râler par peur d'être exlu (ou pire) par les jeunes de l'UNI)? :-D

Oui, j'ai été en fac de lettre sous les manifestations anti-CPE V_v... ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #1793 le: lundi 13 avril 2009, 19:10:27 »
Faut arrêter de se croire vieux à 21 ans, les enfants En paix Sinon je devrais dire quoi, moi ??

Que t'es pas loin de la retraite? v.v (Désolé, petite boutade méchante comme je les fais si bien v.v Depuis qu'on a osé dire que j'étais gentil, faut que je me rattrape v.v)

Fin bref, bienvenue aux petits nouveaux en enfer sur PZ :roll:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Présentation des Membres
« Réponse #1794 le: lundi 13 avril 2009, 20:38:05 »
Dup' > pour la retraite, faudrait déjà que j'ai commencé à travailler :p (enfin, plus que cotisé sur 3 ou 4 CDD de quelques mois...)(je préfèrerais être moins loin de la retraire en fait, et je pense que nombre de plus jeunes en sont plus proches que moi ;) )

Enfin, bienvenue aux nouveaux à qui j'ai pas encore souhaité la bienvenue^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Navii

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1795 le: lundi 13 avril 2009, 21:06:13 »
Bonsoir,
Je suis Navii, et après une absence de deux ans, je compte revenir régulièrement sur ce forum, pour enfin y être acteur. Comme vous tous je suis un passionné de Zelda et j'espere passer des moments agréables en ce lieu.
Je vous remercie :).

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Présentation des Membres
« Réponse #1796 le: mardi 14 avril 2009, 23:36:16 »
Hum, en effet, je me rappelle de plusieurs Navi sur l'ancien PZ, mais comment savoir lequel tu étais? :hum:

En tout cas, bienvenue sur PZ v.v et prépare-toi à hurler de peur à bien te marrer avec nous v.v

Doutch: je donnerai n'importe quoi pour avoir ma retraite l'an prochain et pouvoir profiter de ma vie v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #1797 le: mardi 14 avril 2009, 23:57:27 »
Citation de: "Duplucky"
Fin bref, bienvenue aux petits nouveaux en enfer sur PZ :roll:

Citation de: "Duplucky"
En tout cas, bienvenue sur PZ v.v et prépare-toi à hurler de peur à bien te marrer avec nous v.v

Dans le genre "j'essaie de faire peur sans succès aux nouveaux" t'excelles déjà pas des masses (pas du tout, en fait), mais si en plus, tu le ressors à chaque fois v_v...

Bienvenue aux nouveaux, sinon ;)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne kami

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1798 le: mercredi 15 avril 2009, 09:39:58 »
Citation de: "Guiiil"
je suis étudiante en droit à Aix-en-Provence

Tu veux dire ceux qui sont en costard cravate bourré de thune, à fond à droite et qui se foutent de ceux de la fac de lettre alors que le système judicière est en train de partir en c**** à cause du gouvernement qu'ils adulent tant (et où même ceux qui voulait devenir Juge d'Instruction refusent de râler par peur d'être exlu (ou pire) par les jeunes de l'UNI)? :-D

Oui, j'ai été en fac de lettre sous les manifestations anti-CPE V_v... ;-p

MDR^^ perso j'ai refuser de "râler" pour garder mes vacances de pâques :$ *ouais pas très impliquée politiquement , ça me fais ch*** ces politiques de m**** -_-' *
mais bon, faut pas généraliser non plus hin! y en a mais pas tant que ça :p heureusement paceque ceux là ils me sortent par les trous de nez!!!  :grmbl:

PS: c'est le genre de contes qu'il y a au lycée avec les S qui sont meilleurs que les L et les ES ce sont les plus nuls  :grmbl:  *NANNNNN c'est pas vrai la ES c'est très dur :p*
"rien n'est jamais facile..."Zedd
heu réflexion faite...si...zelda TP T__T

Hors ligne MaroN

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1799 le: vendredi 17 avril 2009, 22:41:23 »
Salut tout le monde! ;)

Je viens de lire les quelques derniers messages et j'aurais une question...C'est quoi la moyenne d'âge de ceux qui utilisent le forum? Moi j'ai que 17 ans (bientôt 18!! :D ) et je suis surprise de voir des «plus vieux» (c'est sûr que dans la vingtaine c'est encore très jeune! )

C'est pas que je trouve ça bizarre au contraire c'est super!
Merci de me répondre O:-)

Ah oui et Duplucky pour ta question du 6 avril (oups désolé j'avais pas vu! :$ ) le N majuscule c'est pour faire plus jolie :)
Princesses are worth saving!