Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2392710 fois)

Hors ligne Gerudo bledard

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1755 le: mercredi 08 avril 2009, 18:46:41 »
waiche,
moi c'est mounir junior, fils de akbar del biler,
bref jsuis fan de zelda fantomas, et je pense que la vie mérite d'être vécue comme le ciel se lève chaque matin au soleil levant, comme le japon pays du soleil levant d'où est né notre saga Zelda.
Ah et je lis le coran!

biz

Hors ligne kro27be

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation
« Réponse #1756 le: jeudi 09 avril 2009, 13:22:37 »
Bonjour,

je viens de découvrir le jeu Zelda grâce à mon copain...

J'ai tout de suite accroché mais étant une femme, je dois l'avouer, je suis NULLE d'où j'ai eu besoin d'aide !!

Je suis super contente d'être tombée sur ce site super bien fait et je pense que je vais poser quelques questions dans le forum...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Re: Présentation
« Réponse #1757 le: jeudi 09 avril 2009, 13:29:31 »
Tout d'abord, bienvenue à toi^^

Mais je trouve un peu triste que tu dises
Citation de: "kro27be"
J'ai tout de suite accroché mais étant une femme, je dois l'avouer, je suis NULLE d'où j'ai eu besoin d'aide !!

Je suis moi-même une femme, et pourtant, je connaissais A Link To The Past (celui de la super NES) par cœur ou presque alors que beaucoup des utilisateurs de ce forum étaient ptet même pas conçus  :roll:

J'ai rien contre le fait que tu sois nulle ( :p ), mais faut pas lier ça au sexe  ;)  (après, on va encore avoir droit aux préjugés "les jeux vidéos c'est des trucs de garçon", etc...)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Présentation des Membres
« Réponse #1758 le: jeudi 09 avril 2009, 13:33:38 »
Bienvenue! ^^

Et pis les préjugés, c'est pas bô, même si c'est souvent fondé (lé garson, c pluss for ke les fille o jeu video!)

Ah et je lis la Bible!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Présentation des Membres
« Réponse #1759 le: jeudi 09 avril 2009, 17:11:51 »
Citation de: "Gerudo bledard"
waiche,
moi c'est mounir junior, fils de akbar del biler,
bref jsuis fan de zelda fantomas, et je pense que la vie mérite d'être vécue comme le ciel se lève chaque matin au soleil levant, comme le japon pays du soleil levant d'où est né notre saga Zelda.
Ah et je lis le coran!

biz

'tain mais y en a des fois, ils sont magnifiques !!
"Va te faire entuber fantomas !"... Alala.
N'empêche c'est la première fois que je peux lire une écriture d'aussi bonne qualité chez un floodeur (version remaniée pour notre collègue qui semble très pointilleux !)

Kro27be> Bienvenue ! Tu trouveras sûrement l'aide que tu cherches ici.
Et puis tu n'es pas la seule femme ici, on a même une maman et ses enfants qui viennent, alors..!

Citation de: "Guiiil"
Ah et je lis la Bible!

Et tu es pur et chaste à 22 ans et tu es créationniste... C'est beau d'admettre ses tares avec autant d'honnêteté !
(Blagounette, blagounette...)

Hors ligne fransisco6667

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1760 le: jeudi 09 avril 2009, 17:28:36 »
"N'empêche c'est la première fois que je vois un singe qui écrit aussi bien (Sezer_bidule)."

Dis mais c'est pas un peu du racisme ca ?  ._.  :/   :hum:

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1761 le: jeudi 09 avril 2009, 17:33:56 »
Citation de: "fransisco6667"
"N'empêche c'est la première fois que je vois un singe qui écrit aussi bien (Sezer_bidule)."

Dis mais c'est pas un peu du racisme ca ?  ._.  :/   :hum:

J'pense que par "singe" Jay voulais dire un idiot, un con qui se donne en spectacle quoi :)

Hors ligne fransisco6667

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1762 le: jeudi 09 avril 2009, 17:38:40 »
Jay d'Ail a utilisé le terme "voir" . Il dit avoir "vu" un "singe", il parlait donc de l'apparence de Sezer. Pour Jay d'Ail, avoir la peau mate, c'est donc être un singe. Si ce n'est pas du racisme, ça y ressemble beaucoup......

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1763 le: jeudi 09 avril 2009, 17:40:14 »
on a même une maman et ses enfants qui viennent, alors..!

Tiens on parle de moi  :coquette:
Bienvenue kro27be, ne crois pas qu'être une femme soit un handicap... ici je crois même que c'est un avantage ^^
Tu fera vite connaissance avec les plus actives d'entre nous, Les modettes , les dessinatrices, les animatrices de quizz orga, les catcheuses, les rockeuses, et bien d'autre...

Jay d'ail=>ça se reproduit très vite la mauvaise herbe mais on a un bon défolliant ...

fransisco6667 => tu peux te présenter?

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1764 le: jeudi 09 avril 2009, 17:42:09 »
Euh, dis moi, sur un forum les gens on voit ce qu'ils écrivent non ? :hap:

Je sais pas si tu nous entend parler, en tout cas moi je vois les messages :siffle:
:noel:

CQFD : Il a vu des messages d'un "con qui se donne en spectacle" (:roll:) mieux écrit que ceux des autres :nlyeah:

Hors ligne fransisco6667

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1765 le: jeudi 09 avril 2009, 17:47:02 »
Dans ce cas, il fallait utiliser le terme "lire" et pas "voir". N'importe quel enfant de CE2 sait cela, et j'imagine que Jay d'Ail est quelqu'un qui a un minimum d'intelligence. Il savait très bien ce qu'il disait. Ce sont des propos racistes, je ne vois pas comment on peut le nier.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1766 le: jeudi 09 avril 2009, 17:53:04 »
Citation de: "fransisco6667"
Dans ce cas, il fallait utiliser le terme "lire" et pas "voir". N'importe quel enfant de CE2 sait cela, et j'imagine que Jay d'Ail est quelqu'un qui a un minimum d'intelligence. Il savait très bien ce qu'il disait. Ce sont des propos racistes, je ne vois pas comment on peut le nier.

Bon tu es obstiné par tes idées à ce que je vois :noel:

Je vais pas te faire un cours de français sur le verbre "voir", je pense que tu es capable de comprendre la nuance non ?
Et tu penses vraiment que "Serzer_Bidule" était un vrai membre ? :roll:

On voit tout de suite que c'est un fake, sinon il aurait pas été banni ausi vite. Tu crois aussi qu'il va mettre une photo de lui en avatar ?

'Fin bon, ne va pas croire qu'on te fait un mauvais accueil mais j'étais obligé de rebondir là dessus ; les gens qui crient au racisme pour un oui ou pour un non :roll:

Hors ligne fransisco6667

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1767 le: jeudi 09 avril 2009, 18:04:32 »
La nuance, je viens de l'expliquer. On ne dit pas "j'ai vu un livre" quand on veut dire qu'on l'a lu. Dans notre cas, c'est exactement pareil. Que Serzer soit un vrai membre ou pas, ce n'est pas la question. Je suis simplement là parce qu'on m'a prévenu qu'il y avait des propos racistes sur ce forum : qu'ils aient été prononcés à l'encontre d'un "faux membre" ne les excuse en rien.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Présentation des Membres
« Réponse #1768 le: jeudi 09 avril 2009, 18:12:52 »
Pourquoi traiter une personne de singe serait raciste ? Parce qu'il a dit qu'il était musulman alors on a pas le droit de le traiter de singe ? En revanche quand c'est un catholique normand qu'on traite de singe là bizarrement personne n'est outré... Cette façon de penser ne serait pas aussi une forme de racisme ? (Peut être mieux de stopper le débat dans ce topic non ?)

Bref bienvenue à tout les nouveaux ^^

Hors ligne fransisco6667

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1769 le: jeudi 09 avril 2009, 18:20:57 »
Quel rapport avec la religion ? Et comment savez-vous que Sezer est musulman ? Il n'a jamais affirmé l'être. Décidément les amalgames ont la vie dure... Il est bien ici question de propos profondément racistes, assimilant les gens à la peau mate à des singes, aucun rapport avec la religion.