J'espère que l'équipe d'administration du forum prendra les mesures appropriées afin que l'individu "Jay d'Ail" ne puisse plus s'exprimer. A défaut, nous réfléchirons à d'eventuelles actions en justice.
L'individu Jay D'ail a aussi insulté ma foi et ma religion, mais, ô grand défenseur, tu ne relèves même pas?
La vache, c'est vrai qu'il est devenu facile de dire "je suis homo" ou "je suis musulman" dans ce pays. Dire "je suis chrétien", ça fait tâche, c'est dommage...
N'est raciste que celui qui voit le racisme! Tu n'as pas vu de traces de racisme là où il y en avait, et tu t'es concentré là où il n'y en avait pas. Et si on dit un black, on passe pour un raciste? Vaudrait-il mieux dire "homme de couleur" (ce qui est beaucoup plus dégradant).
Une fois je me suis fait taxer de raciste parce que j'avais dis "il est à cotés du black". Si il n'y avait eu qu'un seul blanc et que des black, j'aurais dis "à cotés du blanc".
Il faut arrêter de voir le racisme là où il n'y en a pas. Ça crée des conflit encore plus grand, et limite, ça peut en créer!
Edit : Au fait Jay, lave toi les cheveux, la dernière fois que je t'ai vu ça ne sentait pas bon (et pis écoute du baroque, le RoK ça craint)! V_v
Edit 2 : Pour éviter d'être incompris, parce que ça à l'air d'être à la mode dans ce pays en ce moment, le message d'en dessus est une boutade (joke joke, j'aime plaisanter).
Edit 3 : Juste pour corriger mes fautes (chuis comme ça moi)!