Hey !!!
mi c'est emi, j'ai bientôt 17ans (le 23aout pour ceux que ça interesse :yeah: ) et je passe en terminale S spé physique (><) . Evidemment, je joue souvent a Zelda. Vala en gros ^^
En gros, va falloir que tu améliores ton orthographe, que tu apprennes à séparer les nombres et les mots, faire des phrases plus riches et des posts bien agumentés. Fais ça et tu seras bien compris, t'attireras pas la foudre des modos (oulala) et sera un des membres les plus populaires du forum. Ah ouais, reviens, j'hais ça dire bonjour à un membre qui ne revient plus jamais. Sur ce, a+ sur le forum.
Whaou Oo Alors ça j'avais pas vu mdr (non mais là en fait, je ris jaune par rapport au message de Firestom V_v).
L'orthographe d'Emi est trés bien, même si elle n'a pas écrit grand chose, elle n'a pas besoin de deballer toute sa vie non plus ^^" Il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe dans ce qu'elle a écrit. Pour le "mi" et le "vala" c'est pour donné un coté humouristique à sa présentation, c'est un peu comme si tu disais "Kikou", "Voilou" ou un truc du genre.
Donc Emi, tu n'a rien à te repprocher
Firestom, si ta une reflexion à faire (encore faut-il que celle-ci soit valable), fait la gentiment, c'est toujours plus agréable
En tout cas, bienvenue à Emi (d'ailleurs, ton pseudo sur l'ancienne version du forum, c'était pas "Amyx" ?) et à tout(e)s les nouveaux/nouvelles :yeah: