Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2385102 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #1470 le: samedi 02 août 2008, 23:18:08 »
Citation de: "Balvadar"
Citation de: "kanedo"
Bon ben salut a tous ,je suis Kanedo (je ne revelerais mon nom que sous la torture ou si on m'offre une boite de chocolat )
J'ai quasi 16 ans (dans moins d'un mois) et je redouble ma seconde pour probleme de santé  :ash:
J'aime l'art,la peinture et le dessin en particulier (francis bacon  :<3: ),lire,le cinema et les jeux video (je touche a tout mais je prefere les rpg,l'infiltration,l'aventure et les survival-horror)
politiquement je suis plutot...bon ça on s'en fout :noel:

C'est tout..
Ps: un smiley :noel: .... y aurait t'il donc des noeliste içi ?

Ya surtout un ex admin qu'est devenu fou et qui fait pleins de conneries dans le genre rajouter des smiley inutiles :noel:
 :arrow:

Tu veux te fight avec moi, hérétique ?
:noel:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Présentation des Membres
« Réponse #1471 le: dimanche 03 août 2008, 10:04:01 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Balvadar"
Citation de: "kanedo"
Bon ben salut a tous ,je suis Kanedo (je ne revelerais mon nom que sous la torture ou si on m'offre une boite de chocolat )
J'ai quasi 16 ans (dans moins d'un mois) et je redouble ma seconde pour probleme de santé  :ash:
J'aime l'art,la peinture et le dessin en particulier (francis bacon  :<3: ),lire,le cinema et les jeux video (je touche a tout mais je prefere les rpg,l'infiltration,l'aventure et les survival-horror)
politiquement je suis plutot...bon ça on s'en fout :noel:

C'est tout..
Ps: un smiley :noel: .... y aurait t'il donc des noeliste içi ?

Ya surtout un ex admin qu'est devenu fou et qui fait pleins de conneries dans le genre rajouter des smiley inutiles :noel:

Tu veux te fight avec moi, hérétique ?

Quand tu veux, où tu veux.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1472 le: dimanche 03 août 2008, 11:47:59 »
Si je peut me permettre le Gif que RoK aurait du mettre c'est celui ci :

Maintenant à Nic0 de voir^^

EDIT : Bienvenue à toi Kanedo
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Nutella

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1473 le: lundi 04 août 2008, 15:17:51 »
Ah ok j'avais pas vu le topic  :noel:

Donc moi j'ai 14 ans et j'habite vers angoulême ( 16, charente )

Je suis fan de Diablo, de Rammstein, de System of a Down, peut être de Maximum The Hormone.

Je suis arrivé ici en cherchant des infos au sujet de mon métapackdelamortquitueapparemment :noel:

J'écoute exclusivement du Metal, un peu de techno ( genre Daft ) et du Hard Rock :D. Des soundtracks de jeu vidéo depuis hier.

Soit : System of a Down, Superbus, Finger Eleven, Rammstein, Linkin Park, Limp Bizkit, Maximum The Hormone, Paul Stanley, AqME, Nevada Tan ( soit Panik), Oomph!, Eiserbrecht, Megahertz.

Et des génialissimes créateurs de musique de jeux vidéos soit : Matt Uelmen ( série Diablo ), Franck Klepacki ( série Command & Conquer ), et Koji Kondo ( Zelda )

J'ai une NES, une SNES, une N64. Je récupère mes consoles en brocantes, 5 fois moins cher que sur internet.
( Bon, j'ai acheté ma super nes sur internet, avant de connaitre la magie des vides grenier. )

Niveau jeu vidéo, je ne suis pas spécialement Zelda, je jouerais prochainement à Majora's mask étant donné que je viens de l'avoir. Je n'ai eu que The Legend Of Zelda sur NES, jusqu'ici, et c'est un truc de fou, niveau difficulté.
( Comment aurait on pensé à acheter la bougie et cramer un buisson avec ? il aurait sans doute fallu plus d'une semaine à se malaxer le cerveau. )

Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

GTN

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1474 le: lundi 04 août 2008, 15:59:25 »
Citation de: "Kyren"
Si je peut me permettre le Gif que RoK aurait du mettre c'est celui ci :

Maintenant à Nic0 de voir^^

Oui ! faut l'mettre celui là ! siouplait :niais:

DX rules  v.v

Citation de: "Nutella"
J'écoute exclusivement du Metal, un peu de techno ( genre Daft ) et du Hard Rock

WaAaAaAh, on va bien s'entendre... Et bienvenue  ;)

Hors ligne Tsukiko

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1475 le: vendredi 08 août 2008, 00:51:41 »
salut à tous!
pour le moment je suis un peu paumée sur ce forum qui a l'air quand même bien sympa.
Alors heu présentation rapide^^
j'ai 19 ans, je suis du nord, je fais mes études à toulouse (je passe en 2e année d'école d'ingénieur) et je suis en stage dans le 04 (alpes de haute provence).
Je suis folle de jeux vidéos, de mangas, de cheval et de dessin (des trèèèèèès très très vieux de moi sont visibles sur zelda solarus, Kisa, c'est moi, c'est mon ancien pseudo).
heu que dire d'autre, accro de nintendo, j'ai eu presque toutes leurs consoles et les zeldas qui vont avec.
petite particularité particulière, je suis allergique aux fautes d'orthographe
(edit: même si ça m'arrive d'en faire ^^ comme tout le monde mais quand il y en a trop ça fait bobo les yeux)
voili voilou ^^

(vous m'avez enlevé le gros doute que j'avais sur ce mot ^^)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1476 le: vendredi 08 août 2008, 01:24:37 »
Citation de: "Tsukiko"
salut à tous!
pour le moment je suis un peu pommée sur ce forum qui a l'air quand même bien sympa.

Moi aussi  :D
*creve*

Bienvenue à toi =D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #1477 le: vendredi 08 août 2008, 01:31:11 »
Citation de: "chrislink307"

Moi aussi  :D
*creve*

Bienvenue à toi =D

Et moi donc. :D
http://fr.wiktionary.org/wiki/paumer

(Bienvenue, de même.)

Hors ligne Warom

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.puissance-pokemon.com
Présentation des Membres
« Réponse #1478 le: vendredi 08 août 2008, 23:54:07 »
Alala... Séquence Nostalgie...
Je suis inscris depuis le 10 décembre 2006, et je n'ai jamais posté... Pourquoi "Nostalgie" alors ?
Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être (de très rares personnes en fait lol), j'étais un membre trèèèès actif au précédent Forum de PZ (ça date !).
Je me rappelle, je suis arrivé sur PZ alors que j'allais passer en 1ere. Mon tout premier topic, un truc de merde pour demander si une fille voulait bien faire connaissance avec moi XDD
Gentiment vérouillé par Blaster (un grand homme), qui avait écrit "C'est pas Puissance-Matrimonial". Ca me marquera longtemps...  :)
Puis finalement, j'étais resté ici deux merveilleuses années, PZ était un second foyer pour moi. J'étais devenu Giga-Membre, j'avais énormément de messages, je m'étais fait pas mal d'amis. Dont un avec qui j'ai gardé contact, depuis tout ce temps !
J'ai quitté le Forum au moment de son renouveau. Déjà, pas envie de tout recommencer à zéro. Et surtout, je suis entre-temps devenu Rédacteur sur Puissance-Pokémon (juillet 2005). Un autre boulot m'attendait donc. Mais sans mon amour du Forum PZ, je n'aurais sans doute jamais essayé de bosser sur PP. Donc merci PZ ^^
Et donc voilà, je suis même passé Co-Webmaster de PP entre temps.
Ce qui m'a décidé à parler ce soir ? Je sais pas, je me faisais chier MDR
Je vais quand même me présenter rapidement ^^

Pseudo : Warom (pseudo très vieux, 7-8 ans, datant de Mario Party 1 ! Il vient de Wario -mon perso préféré du jeu- + Romain -my name-)
Prénom : Romain
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Etudes : Comme je l'ai dit je suis arrivé sur PZ au moment d'entrer en 1ere... depuis j'ai passé mon Bac S, et j'ai fini ma première année en Ecole de Cinéma à Paris. Notre Court-Métrage de fin d'année a d'ailleurs été le 2e de la promotion (sur 18) avec 15 de moyenne ! Je fais un truc qui me plait, et ça c'est cool :)
Loisirs : Musique - OST de films et de jeux Vidéo, L'Arc~en~Ciel, célèbre groupe de J-Pop (que j'ai été voir en concert à Paris le 9 mai !)
Je joue de la guitare depuis 11 ans, dont 4 ans de guitare électrique. Même si en ce moment elles prennent un peu la poussière...
Cinéma, cela va de soi. Une passion pour Tim Burton (c'est Dieu !) et/ou Johnny Depp. Hans Zimmer et Danny Elfman complète le Panthéon.
Sinon j'adore aussi des séries comme LOST ou Dr. House.
Zelda : Impossible d'aller sur un Forum Zelda sans parler Zelda lol !
J'ai OoT (MQ) : 10/10, TWW (10/10), PH (7/10), TMC (8/10), TloZ II (1/10 ?), L's Aw. (8/10), MM (sur émulateur, pas encore fini...)

Bon, je crois avoir oublié pleiiin de trucs, mais trop la flemme de réfléchir à cette heure là.
Bye bye :)
Co-Webmaster de Puissance Pokémon et ancien no-life des Forums Puissance Zelda xD

GTN

• Invité
Présentation des Membres
« Réponse #1479 le: samedi 09 août 2008, 00:10:16 »
Bienvenue a toi Warom ! Enfin... sa fait longtemps que tu est inscrit euh... Bienvenue quand meme ^^

Tu ecoute l'Arc~En~Ciel ?!
Cool, content que quelqu'un est les mêmes gouts musicaux que moi ^^
J'sais pas pourquoi, mais on se moque de moi quand je dit que j'ecoute de la musique Japonaise... Et en plus tu etait au concert... La chance...

Bon, sur ce, bah bienvenue ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1480 le: samedi 09 août 2008, 00:17:06 »
Citation de: "Warom"
Alala... Séquence Nostalgie...
Je suis inscris depuis le 10 décembre 2006, et je n'ai jamais posté... Pourquoi "Nostalgie" alors ?
Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être (de très rares personnes en fait lol), j'étais un membre trèèèès actif au précédent Forum de PZ (ça date !).

Yep, moi j'me souviens de toi, même si la réciproque n'est pas vraie, vu que j'ai changé de pseudo et que j'étais un petit newbie à l'époque.

Bref, tu verras que ça a bien changé par ici, mais bon, tu devrais retrouver tes marques rapidement. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Warom

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.puissance-pokemon.com
Présentation des Membres
« Réponse #1481 le: samedi 09 août 2008, 00:20:10 »
Je me souviens de toi Nic0 ;)
Enfin je crois, il me semble avoir vu ton précédent Pseudo une fois, en tout cas ça fait plaisir que tu te rappelles de moi ^^
C'est pas sur sur que je vienne souvent par ici (j'ai déjà pas mal de boulot sur PP, dont le Forum), mais je passerai surement vous faire coucou quelques fois ^^

GTN > Au-delà des préjugés se trouve la passion !
*en mode philosophie pourrie*
Le concert était grandiose, j'en ai encore plein d'étoiles dans les yeux *-*
Co-Webmaster de Puissance Pokémon et ancien no-life des Forums Puissance Zelda xD

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Présentation des Membres
« Réponse #1482 le: samedi 09 août 2008, 00:24:00 »
Citation de: "Nic0"
j'étais un petit newbie à l'époque.

Et en quoi les choses ont changées exactement ?

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1483 le: samedi 09 août 2008, 00:27:03 »
Citation de: "Plagueis"

Maintenant, je suis un newbie qui a du pouvoir. Prenons un exemple visuel pour que tu comprennes bien. Si j'appuie sur le petit carton au desus de ton post, je fais apparaitre un coeur noir au dessous de ton pseudo.

Regarde, c'est magique ! :p

Et au fait pour le smiley, c'est absolument hors de question ! Il est trop moche. u_u

Warom> Dans ce cas, les présentations sont faites. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1484 le: samedi 09 août 2008, 00:30:45 »
Citation de: "Plagueis"

Bravo Plag' t'as du courage pour te mesurer à Nic0 mais tu me fais vaguement penser à la DX qui affronte sans cesse McMahon enfin bref....

Warom> Enchanter je te souhaite lea bienvenue.
J'adore ton avatar V_v

EDIT : Nic0 > Ce Smiley est magique qu'il te plaise ou non x-D
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS