Alala... Séquence Nostalgie...
Je suis inscris depuis le 10 décembre 2006, et je n'ai jamais posté... Pourquoi "Nostalgie" alors ?
Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être (de très rares personnes en fait lol), j'étais un membre trèèèès actif au précédent Forum de PZ (ça date !).
Je me rappelle, je suis arrivé sur PZ alors que j'allais passer en 1ere. Mon tout premier topic, un truc de merde pour demander si une fille voulait bien faire connaissance avec moi XDD
Gentiment vérouillé par Blaster (un grand homme), qui avait écrit "C'est pas Puissance-Matrimonial". Ca me marquera longtemps...
Puis finalement, j'étais resté ici deux merveilleuses années, PZ était un second foyer pour moi. J'étais devenu Giga-Membre, j'avais énormément de messages, je m'étais fait pas mal d'amis. Dont un avec qui j'ai gardé contact, depuis tout ce temps !
J'ai quitté le Forum au moment de son renouveau. Déjà, pas envie de tout recommencer à zéro. Et surtout, je suis entre-temps devenu Rédacteur sur Puissance-Pokémon (juillet 2005). Un autre boulot m'attendait donc. Mais sans mon amour du Forum PZ, je n'aurais sans doute jamais essayé de bosser sur PP. Donc merci PZ ^^
Et donc voilà, je suis même passé Co-Webmaster de PP entre temps.
Ce qui m'a décidé à parler ce soir ? Je sais pas, je me faisais chier MDR
Je vais quand même me présenter rapidement ^^
Pseudo : Warom (pseudo très vieux, 7-8 ans, datant de Mario Party 1 ! Il vient de
Wario -mon perso préféré du jeu- +
Romain -my name-)
Prénom : Romain
Lieu : Eure-et-Loir (28)
Etudes : Comme je l'ai dit je suis arrivé sur PZ au moment d'entrer en 1ere... depuis j'ai passé mon Bac S, et j'ai fini ma première année en Ecole de Cinéma à Paris. Notre Court-Métrage de fin d'année a d'ailleurs été le 2e de la promotion (sur 18) avec 15 de moyenne ! Je fais un truc qui me plait, et ça c'est cool
Loisirs :
Musique - OST de films et de jeux Vidéo, L'Arc~en~Ciel, célèbre groupe de J-Pop (que j'ai été voir en concert à Paris le 9 mai !)
Je joue de la guitare depuis 11 ans, dont 4 ans de guitare électrique. Même si en ce moment elles prennent un peu la poussière...
Cinéma, cela va de soi. Une passion pour Tim Burton (c'est Dieu !) et/ou Johnny Depp. Hans Zimmer et Danny Elfman complète le Panthéon.
Sinon j'adore aussi des séries comme LOST ou Dr. House.
Zelda : Impossible d'aller sur un Forum Zelda sans parler Zelda lol !
J'ai OoT (MQ) : 10/10, TWW (10/10), PH (7/10), TMC (8/10), TloZ II (1/10 ?), L's Aw. (8/10), MM (sur émulateur, pas encore fini...)
Bon, je crois avoir oublié pleiiin de trucs, mais trop la flemme de réfléchir à cette heure là.
Bye bye