Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2390806 fois)

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Présentation des Membres
« Réponse #1440 le: dimanche 29 juin 2008, 20:17:02 »
Mdr oui oui c'est bien Terminal Littéraire.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Reality

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1441 le: dimanche 29 juin 2008, 21:02:23 »
Bonjour moi c'est Reality , j'ai 14ans , je vais pas dire que je suis la référence de Zelda ( loin de la ) mais j'aimerais mieux connaître cette univers ces pour cette raison que je me suis inscrit sur puissance zelda.
Au sinon , je suis un jeune ordinaire... j'aime les mangas , sortir , ... banal quoi :p.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Présentation des Membres
« Réponse #1442 le: dimanche 29 juin 2008, 21:18:17 »
Hé bien bienvenue à toi monsieur le hamster golfeur =)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #1443 le: dimanche 29 juin 2008, 21:34:03 »
Firestom => je pense qu'on sait ce qu'on a affaire.
Bienvenue monsieur sur le forum, avant faudrait que tu apprennes à bien découper les mots. Il aurait fallu écrire "...ce qu'on a à faire"
*creve*

Bienvenue à vous Emy et Reality.  :yeah:  

Emy :
Citation de: "Emy"
hum tu sais si je fais S c'est pas pour rien, jsuis nulle en français mais bon je pensais pas que ne pas séparer les mots des lettres était une faute d'orthographe ... enfin sympa pour laccueil
T'en fais pas, il est Québécois et il sont tous comme ça. Donc, il n'y connait donc rien au système scolaire français.

*se pend*
.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Présentation des Membres
« Réponse #1444 le: lundi 30 juin 2008, 03:48:59 »
Hum .. C'est bien gentil de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et de papoter librement avec eux, mais un forum c'est pas MSN, alors on se calme au niveau du flood, merci. ^^

Sur ce topic, les nouveaux se présentent et à la limite, d'autres membres répondent avec des post constructifs qui ne se limitent pas à un bienvenue.
Voilà !

Et bienvenue tout de même à tout les nouveaux au passage.  :yeah:

Hors ligne Ripins

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.pigeon-en-force.fr
Présentation des Membres
« Réponse #1445 le: mardi 01 juillet 2008, 01:54:30 »
Bonjour à tous et à toute =)

Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je suis un Garçon qui vient de paris dans le 75 et j'aime bien le graphisme et les jeux vidéo =p
Ma première impression quand je suis arrivé sur ce forum été : "Ouah ! il très bien réaliser et il a l'air de marcher !"
ce qui ma donner envie de m'inscrire pour discuter avec une communauté mature je pense ^^
Ma suggestion est de continuer comme ça c'est un forum super ;=)
J'ai découvert Puissance Zelda grâce à X'pression (que je remercie encore ^^)

Amicalement - Ripins  ;=)

Hors ligne Idhem710

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1446 le: jeudi 03 juillet 2008, 23:12:03 »
Salut tous le monde,
Je me présente Mehdi , né le 07/10/1993, j'habite dans le 92.
J'aime les jeux vidéos (un peu logique sinon je serais pas là) surtout ceux de nintendo (encore plus logique ^^).
J'aime aussi les films, la musique, etc...

Je sais pas quoi vous dire d'autre ^^ alors je vous laisse

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1447 le: vendredi 04 juillet 2008, 00:18:50 »
Coucou Mehdi !
Ah mais c'est qu'on a quasiment le même prénom tous les deux, sauf que le mien y'a deux petites lettres de plus devant le tien (que j'arrête de raconter ma vie super intéressante ? pas de problèmes =D).

Que dire à part que tu devrais faire une description un peu plus riche sur toi, mais ca tu n'es pas obligé t'inquiètes pas.  ;)
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bienvenue sur les forums !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #1448 le: vendredi 04 juillet 2008, 11:25:18 »
Bien Medhi il a le même jour d'anniversaire que ma mère \o/

[/HS]

En tous cas, bienvenu aux nouveaux arrivants et oui, il serait mieux que vous faissiez une présentation plus détaillée :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Présentation des Membres
« Réponse #1449 le: samedi 05 juillet 2008, 03:49:21 »
Citation de: "Firestom"
Citation de: "emi"
Hey !!!
mi c'est emi, j'ai bientôt 17ans (le 23aout pour ceux que ça interesse  :yeah: ) et je passe en terminale S spé physique (><) . Evidemment, je joue souvent a Zelda. Vala en gros ^^

En gros, va falloir que tu améliores ton orthographe, que tu apprennes à séparer les nombres et les mots, faire des phrases plus riches et des posts bien agumentés. Fais ça et tu seras bien compris, t'attireras pas la foudre des modos (oulala) et sera un des membres les plus populaires du forum. Ah ouais, reviens, j'hais ça dire bonjour à un membre qui ne revient plus jamais. Sur ce, a+ sur le forum.

Whaou Oo Alors ça j'avais pas vu mdr (non mais là en fait, je ris jaune par rapport au message de Firestom V_v).

L'orthographe d'Emi est trés bien, même si elle n'a pas écrit grand chose, elle n'a pas besoin de deballer toute sa vie non plus ^^" Il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe dans ce qu'elle a écrit. Pour le "mi" et le "vala" c'est pour donné un coté humouristique à sa présentation, c'est un peu comme si tu disais "Kikou", "Voilou" ou un truc du genre.

Donc Emi, tu n'a rien à te repprocher ;)

Firestom, si ta une reflexion à faire (encore faut-il que celle-ci soit valable), fait la gentiment, c'est toujours plus agréable :)

En tout cas, bienvenue à Emi (d'ailleurs, ton pseudo sur l'ancienne version du forum, c'était pas "Amyx" ?) et à tout(e)s les nouveaux/nouvelles :yeah:

Hors ligne Siqual

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1450 le: samedi 05 juillet 2008, 17:07:15 »
Bon bah moi c'est Siqual. j'adore Zelda depuis toujours. J'ai 16 ans. Bon voilà c 'est tout ce que je peut dire.
L'éternité a des délais très courts à respecter

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Présentation des Membres
« Réponse #1451 le: samedi 05 juillet 2008, 17:35:58 »
Tu pourrais par exemple nous dire ton Prénom, tes centres d'interets (il n'y a pas que zelda je pense xD) pour étoffer un peu ^^.

Bienvenue a tout les nouveaux sinon ^^ .

Hors ligne Kyubi

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1452 le: samedi 05 juillet 2008, 18:07:07 »
Bon moi c'est Kyubi. :)

Mon prénom est Quentin et mon nom, tu le sauras pas. ^^

Bon, je fréquente activement le forum de Puissance-Nintendo où je suis modérateur et j'ai décidé de m'inscrir ici afin de parler plus en profondeur de TLoZ, une série qui me passionne.

Sinon j'ai 15 ans, 16 le 1er Septembre. Mes centres d'intéret sont le cinéma, le JV, la chasse et le cyclisme principalement. Je m'intéresse également à tout ce qui touche à la technologie de pointe et ce qui peut joncher notre futur. :)

Voila. 8-)
Kyubi

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #1453 le: dimanche 06 juillet 2008, 12:26:54 »
Tu fais de la chasse ?

On en rencontre pas beaucoup des jeunes qui font de la chasse de nos jours :ash:

Tu fais quoi comme chasse ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #1454 le: dimanche 06 juillet 2008, 12:56:13 »
Citation de: "Kyubi"
Bon moi c'est Kyubi. :)

Mon prénom est Quentin et mon nom, tu le sauras pas. ^^

Bon, je fréquente activement le forum de Puissance-Nintendo où je suis modérateur et j'ai décidé de m'inscrir ici afin de parler plus en profondeur de TLoZ, une série qui me passionne.

Sinon j'ai 15 ans, 16 le 1er Septembre. Mes centres d'intéret sont le cinéma, le JV, la chasse et le cyclisme principalement. Je m'intéresse également à tout ce qui touche à la technologie de pointe et ce qui peut joncher notre futur. :)

Voila. 8-)

Ahahahah !!! Moi j'ai vu le départ du tour de France nananèreuh !!! XD
Bienvenue à toi et aux autres aussi d'ailleurs même si je suis une fervente protectrices des petits palins et les gros aussi (traduction : palin=lapin) donc attention héhé mdr