Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2479322 fois)

Hors ligne Thanatos

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #810 le: vendredi 15 juin 2007, 23:33:52 »
Salutation, nouveau hésitant, ancien dégénéré, floodeur intempestif, boulet aux smilies pixélisants, fanatique de Big'N, espion de chez Microsoft, rôliste monteur de sanglier noir Lvl 18 +4 sur les enchantements, administrateur nerveux ou modérateur sadique !  ô_o
Bien que je ne te connaisse point, tu auras sûrement entendu parler de la légende de Thanatos, celui qui écrit bien le mauvais français et parle mal le bon, aux qualificatifs nombreux, brillant, intelligent, beau, grand, honnête, généreux, loyal, courageux et surtout modeste... Non ? Jamais entendu parler de moi ? Après tout je m’en fous...  :hum:
Je viens donc apporter une touche de morale, d'éthique et d'émoi à ce beau petit forum qui ne demande qu'à être connu... Et même si ce pavé monumental que j'ai écrit avec amour n'est lu par personne, c'est pas bien grave, tout le monde se ruera dessus une fois que je serai célèbre...
Je vais donc me présenter parce que c'est important pour moi, de vous faire part de ma vie insignifiante...  O:-)
Je me nomme donc Pierre, plus connu sous le titre de Thanatos ( Than', Thany, ou Thanounet pour les intimes, Θανατος with the original accent ). Je suis né le 12/01/91 à 19h05 précise, et je débute donc ma merveilleuse 16° année, propice à l'ivresse et aux soirées tardives sur la 6° chaîne... Je précise que je suis du sexe masculin même si avec un nom comme ça, le contraire me paraît difficile.  :roll:
Je réside depuis ma tendre enfance à Cherbourg, petite bourgade sympathique du nord de la Manche. Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peintures rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).
C'est là, chers amis, que vient le plus important.
Je suis Nintendomaniac', comme je le suppose, beaucoup de monde ici, et je possède l'ensemble des jeux de la série Zelda, devant lesquels je vais prier chaque soir de mon existence... ( J'avoue avoir succombé, il y a peu, à une Ixeboxe Troissenssoissante, et je jubile comme un taré à tronçonner des Locustes et voir le sang gicler sur l'écran... Mais personne n'est parfait...  :$ )
Que dire d'autre ? Bin, je suis fan de Bandes Dessinées ( Calvin & Hobbes, Soda, Blacksad, Requiem, pis des auteurs comme Gotlib, Moore ou encore Miller... ) et un ch'tit peu collectionneur de dédicaces.
Sinon, je dessine, ce qui explique en partie ma présence ici, pour avoir été recruté par un supposé ami de longue date, patron de Direct Hyrule ( c'est vous dire les relations malsaines que j'entretiens... ).  :conf:
Je suis chocophage, chocapivore, adorateur de l'ordre du Milka et grand master de bronze du bourrage de tablettes à 57% de cacao.
Niveau cinoch', j'aime beaucoup l'univers de Tim Burton, pis pleins d'autres choses, mais je vais pas non plus passer 3 plombes à faire une présentation, au risque de me faire virer pour flood intempestif...
A part ça, je suis grand, brun, à faible poitrine, atteint du syndrome de la bêtise ( rentré dans une bagnole à l’arrêt, sniffage de parmesan et de sucre, étranglement avec des arrêtes de poisson panné, somnambulisme suivi de gros pipi dans le magnétoscope, enfin, banal, quoi... )
Côté religion, je ne crois qu’en moi, et comme je suis sûr d’exister, j’ai pas de raison d’être déçu... :ash:
Je pense avoir tout dit pour l'instant et si vous avez besoin de plus d'infos me concernant, je vous renvoie à 3 ouvrages majeurs sur mon existence : la Bible, la Kama-Sutra et le Petit Livre Rouge...
A bientôt, donc, chers camarades, pour le meilleur et pour le rire... ( Notez le subtil jeu de mot qui achève avec brio ce mélodrame sans égal, Amen.  :yeah: )

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #811 le: vendredi 15 juin 2007, 23:37:26 »
ben di donc Thanatos quand tu te présente tu fais pas semblant, ça va les doigts?

bien l'avatar, simple mais j'adore. :<3:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #812 le: vendredi 15 juin 2007, 23:39:24 »
Ptin j'suis déjà fan Thanatos !
Le nom, la classe tout ça, le forum avait besoin d'une deuxième personne comme moi :love:
En plus tu aimes Requiem ? Mwarf en tout cas j'espère que tu vas rester longtemps :niak:

Hors ligne Thanatos

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #813 le: vendredi 15 juin 2007, 23:40:56 »
Citation de: "Cloud"
ben di donc Thanatos quand tu te présente tu fais pas semblant, ça va les doigts?

Ctrl + C / Ctrl + V, je tiens la forme ! :ash:

Nan, mais je dec', j'ai fait quelques retouches, pour l'occasion...  O:-)  Damned, j'ai oublié de préciser que mon Zelda préféré était Majora's Mask, je suis impardonnable...

Merci pour l'accueil  ;)

Citation de: "Nehëmah"
Ptin j'suis déjà fan Thanatos !
Le nom, la classe tout ça, le forum avait besoin d'une deuxième personne comme moi :love:
En plus tu aimes Requiem ? Mwarf en tout cas j'espère que tu vas rester longtemps :niak:

Ouais mais j'aime surtout Thurim, l'est plus mieux avec son bô martôôôô !  :niak:
Merci itoo ! ^^

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Présentation des Membres
« Réponse #814 le: vendredi 15 juin 2007, 23:41:33 »
Ah la la mon dess ... pardon je m'égare ^^.

Thantos quelle plaisir de te voir ... enfin je te vois depuis un baille mais bon ... sa fait longtemps ... au moins deux minutes ... c'est vrai que ça c'est de la présentation.

Sinon pour la mauvaise relation nous réglerons ça dans mon bureau demain matin avec Carnivor, mon garde du corps !

Bienvenue !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #815 le: vendredi 15 juin 2007, 23:44:26 »
Arf, Thanatos, toi aussi tu es un danseur nu?? :niais: :love:

Non, en grossuperbe descprition, très enrichissante, et qui me donne envie de relire le Kamasutra.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #816 le: vendredi 15 juin 2007, 23:44:27 »
Quelle présentation complète et originale . J'adore ton humour , je ne manquerai pas de consulter les ouvrages te conçernant .  :)  Aussi ,si tu fais du grec ,tu es forcément quelqu'un de bien . Mais la mort ,c'est pas fort acceuillant comme pseudo .  :)

En tout cas ,bienvenue ,en  espérant que tu participes activement à la vie forumiale .

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #817 le: vendredi 15 juin 2007, 23:48:22 »
Thurim :bav: *overfan*

*Nehëmah vous remercie d'avoir lu ce message enrichissant et profond*

Hors ligne Thanatos

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #818 le: samedi 16 juin 2007, 00:05:18 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Sinon pour la mauvaise relation nous réglerons ça dans mon bureau demain matin avec Carnivor, mon garde du corps !
Bienvenue !

Plante Carnivor ? C'est le cactus avec lequel tu frappes ta secrétaire quand les employés sont partis ? Hein, avoue !  :niak:

Citation de: "Alien"
Arf, Thanatos, toi aussi tu es un danseur nu?? :niais: :love:
Non, en grossuperbe descprition, très enrichissante, et qui me donne envie de relire le Kamasutra.

Ca y est, me voici déjà harcelé par les vierges nubiles !  8) *SBAM* Ouais, enfin merci, quoi...  :$

Citation de: "Floax"
Quelle présentation complète et originale . J'adore ton humour , je ne manquerai pas de consulter les ouvrages te conçernant .  :)  Aussi ,si tu fais du grec ,tu es forcément quelqu'un de bien . Mais la mort ,c'est pas fort acceuillant comme pseudo .  :)
En tout cas ,bienvenue ,en  espérant que tu participes activement à la vie forumiale .

Merci de nouveau, mais ce pseudo ( tiré à la base d'une BD de Soda, avis aux connaisseurs ) a la particularité de faire contraste avec mon humour ravageur ! Hahaha... Pas tous à la fois pour les autographes !

Nan, mais logiquement je vais discutailler, pis vous pourrez suivre une version réduite de ma personne dans des aventures qui s'annoncent presque palpitantes ! Bientôt la preview sur DH...  ;)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #819 le: samedi 16 juin 2007, 00:41:14 »
'Tain, dès ta présentation tu séduis ! Joli, surtout qu'on trouve qu'on manque de nouvelles têtes avec Jay !

Bienvenue parmi nous !

Nehëm' revient vers moi, m'abandonne pas, et notre champ alors :sad:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #820 le: samedi 16 juin 2007, 00:46:42 »
Clochette je suis à toi toute entière :love:
Et un peu à Nami aussi :love:
Mais les champs de blé sont de toute manière une terre de prospérité rien que pour nous deux donc on risque pas d'être séparés :love:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Présentation des Membres
« Réponse #821 le: samedi 16 juin 2007, 00:50:16 »
Nami étant jolie, je suis ouverte à tout :love: (je sens que lubu va gronder !)

Message modéré par "LuBu"
Même pas, je sais que tu aimes ça, ça te ferais trop plaisirs !  8)

Hors ligne Thanatos

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #822 le: samedi 16 juin 2007, 10:26:51 »
Citation de: "Clochette"
'Tain, dès ta présentation tu séduis ! Joli, surtout qu'on trouve qu'on manque de nouvelles têtes avec Jay !

Bienvenue parmi nous !

Merci  ;)

Je reconnais ce commentaire peu constructif, mais bon, après, ça part en couille et je comprends pas tout, je sens qu'il va y avoir des tonnes d'archives à feuilleter...

Et pourquoi Mike est gay ?  :niak:

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Présentation des Membres
« Réponse #823 le: samedi 16 juin 2007, 11:32:00 »
Salut Thanatos !!! Quelle présentation ! C'est rare mais j'ai tout de suite accroché ! (copiaged'adresse msn , ajouter, ok !) Bravo, ça c'est de l'humour ! J'adore! Que dire !! Enfin, un mec assez original jsute assez fou sur les bords pour faire parti de la communauté appelée Direct Hyrule. Bienvenue sur Pz en tout cas

Je l'adore ce mec !! Trop génial!!^^

Hors ligne Taya

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #824 le: dimanche 17 juin 2007, 01:00:46 »
Ouais, bah moi c'est... ben je sais plus trop comment me présenter maintenant que j'ai lu la présentation de Thanatos...
Bon, je vais essayer de ne pas être trop ennuyeuse... Bref je suis une fille. Zelda, bah j'y jouais déjà à mon plus jeune âge (ouais, j'ai frère 10 ans plus agé que moi... alors bon, j'ai pu m'interressé à la série et y jouer trés tôt... ce qui n'ai pas sans conséquence sur mon cerveau...Vous le comprendrez bien assez vite!)  C'est mon premier post sur ce forum...(oui, j'ai internet depuis peu de temps...). J'ai 16 ans et tout ce qu'il faut avec... :$
Taya c'est mon pseudo, mais mon prénom c'est Rebecca-Megane... c'est pas commun, je sais! Bref, pour faire court mes amis m'appelle Beky ou Megane... Taya parce que je suis aussi chieuse qu'elle dans Majora's Mask et que (comme elle) j'ai pas ma langue dans ma poche...Sinon je suis fan de plein de chose...Et je sens que je vais bien me plaire sur ce forum de dégentés!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^