Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 2392719 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #825 le: dimanche 17 juin 2007, 01:23:12 »
Tu me plais déjà Taya :love:

Nan, sérieusement, t'as un avantage sur Thanatos : t'esu ne fille, donc forcément, pas besoin de faire tout un gros pavé (quoique superbe :niak: ) à sa manière !
Et puis, il faut savoir développer son style :yeah:
Bon je ne suis pas pervers mais...

Citation de: "Taya"
J'ai 16 ans et tout ce qu'il faut avec...

Ca m'intéresse :niak:
Et en effet ouais, des Rebecca-Megane j'en rencontre pas tous les jours  :|

Bref bienvenue à toi !

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #826 le: dimanche 17 juin 2007, 01:53:19 »
ah mais vous etes en manque tous? alala les jeunes  :roll:

lol je rigole bien sur, et bienvenue à tous :)

et Nehëmah tu poses pas les bonnes questions (t'en a pas posé en même temps XD)... il faut demander ce qu'ils écoutent avant alala!!!
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #827 le: dimanche 17 juin 2007, 01:56:29 »
Moi en manque ? :niak:
Mais non voyons c'est l'instinct de Sanjy qui coule en moi *à fond sur One Piece*.
nan mais c'est vrai que ça un peu vulgaire à force.

Tu écoutes quoi Taya ? :love:

*irrécupérable*

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #828 le: dimanche 17 juin 2007, 02:32:27 »
Taya-chwaaaaaaaaan, robin-chwaaaaaan, nami-chwaaaaaaaaan, suki daaaaaa (wopunaise tu m'as contaminé par la Sanjy-attitude... le pire c'est que je lui ressemble presque -_- bref passons) ==> c'était de l'humour hein ^^ à prendre au 15ème degré...

bien, tu t'es rattrappé ^^
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne xXMylordXx

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #829 le: dimanche 17 juin 2007, 10:41:06 »
O_O , nehëmah si tu touche à un cheveux de Taya , elle m'apartient tant qu'elle aura pas 18 ans, et surtout t'imagine pas des truc avec elle pervers du net!

Alors je me presente je m'apelle sergio , je suis un nolife avec des amis qui sont pas du net , oui c'est rare mais c'est surtout  parceque je sort de temps en temps quand meme (je suis pas totalement no-life en gros lol)
J'ai 16 ans, 1m73 ,61 kilos (de muscles bien sur),brun , etc, mes amis me dise que je ressemble a naruto dans mon caractère... moi je trouve pas trop enfin^^
La je suis en train de jouer a zelda sur Wii que je vai finir pendnat les vacances hahahahahahhahah
Le grand,l'unique et l'invincible Mylord

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #830 le: dimanche 17 juin 2007, 10:46:13 »
Mylord (ça va m'agacer ce pseudo :niak: ), l'être humain n'est pas un objet que l'on possède.
Libre à toi de déceler ou non mon second degrés permanent :yeah:

Bienvenue quand même.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #831 le: dimanche 17 juin 2007, 11:14:15 »
bienvenue au 2 nouveau.

Taya: fait pas gaffe a Néhémah c'est un gros pervers tombeur. Mais c'est comme ça qu'on l'aime.

mylord: stéssant comme nom, bienvenue a toi aussi.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Présentation des Membres
« Réponse #832 le: dimanche 17 juin 2007, 11:49:02 »
Citation de: "Thanatos"
Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peinture rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).
Si j'vois un mec qui danse à poil à côté de chez moi je saurai que c'est toi 8-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Thanatos

• Peste Mojo
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #833 le: dimanche 17 juin 2007, 12:21:42 »
Citation de: "Nehëmah"
Nan, sérieusement, t'as un avantage sur Thanatos : t'es une fille

C'est quoi ce sexisme à 2 balles, nous sommes tous égaux ! Même si les hommes sont plus égaux que les autres, mais c'est un détail...  :niak:
J'exige réparation, demain matin, à 7 heures, dans le champs ! Duel de qui qui pisse le plus loin !  :saut:

Citation de: "Nocta"
Citation de: "Thanatos"
Ceci dit, mon âme et mes aïeux résideront à jamais au pays des Korrigans, où je vais me ressourcer chaque année en dansant, nu, autour des menhirs de Carnac, peinture rituelles sur le visage et le torse ( viril et poilu, comme il se doit ).
Si j'vois un mec qui danse à poil à côté de chez moi je saurai que c'est toi 8-D

Style je suis le seul à le faire...  ô_o
Des milliers de personnes font ça chaque année, môssieur !  :niak:
Je précise que mon nouveau psy ( le 14°, je crois ), s'est jeté par la fenêtre après la seconde séance... Comme quoi je suis sur la voie de la guérison...

Pis sinon, merci pour à l'accueil une nouvelle fois, et bienv'nue aux 2 nouveaux, de la part d'un habitué du forum...  :dnt:

Hors ligne Taya

• Paraduse timide
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #834 le: dimanche 17 juin 2007, 12:26:36 »
Bon, je vois qu'y a de gros pervers ici...
Bref, sergio merci de me protèger...mais je suis assez grande pour faire la part des choses! Sinon, bah comme zik, j'écoute un peu de tout (et j'aime tout, mais, euh, sauf la country!!!) et principalement la j-pop (bref toutes musiques asiatiques!) et du Rock...
Quant au pseudo de sergio... on s'y fait!!! Et oui, en caractère, il ressemble à Naruto... et à force...on voit même chez lui, quelques ressemblances physique!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #835 le: dimanche 17 juin 2007, 19:43:02 »
Tant que c'est pas Sasuke, ça me va va :niak:
Mais moi j'suis un gentleman, faut pas croire... Vous voyez Brook de One Piece ? Bah c'est lui mon exemple :love:

Hors ligne Fliflou

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #836 le: dimanche 17 juin 2007, 19:48:19 »
Bonjour et bienvenue à tous, mes chers compatriotes, je suis le seul , l'unique, le beau, le charismatique, l'intello (tout le contraire de moi  :roll: ) fliflou, tremblez terriens de l'ordinateur  :ash: .
Bon serieusement je m'apelle florian et je suis le 17/09/1991, je suis italiens/anglais et je vais passer en S.T.I, mon zelda préféré est link's awakening pour son originalité et ma petite chouchoute, marine  :D . Bon après, il n'y a pas grand chose à raconter grand chose de mouah, je ne suis pas photogényque et j'aime jouer à dofus de temps en temps quand je m'ennuie ou quand il fait pas beau. Voilà c'est tout ciao ;)

Hors ligne xXMylordXx

• Bébé Tikwi
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #837 le: dimanche 17 juin 2007, 20:19:27 »
Mdr ne m'apellez pas Mylord , seule les êtres inférieurs ( les moins puissant que moi su travian un jeu gratos  du net!) m'apelle ainsi apeller moi kenny^^.
Et taya m'apartient que vous le vouliez ou pas tant qu'elle a pas 18 ans mdr!
Pour vous tous voici qu'elle jeu gratos surle net :
[Censuré]

Message modéré par "Clochette"
Pub interdite sur le forum ! merci
Le grand,l'unique et l'invincible Mylord

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Présentation des Membres
« Réponse #838 le: dimanche 17 juin 2007, 20:24:48 »
La pub est interdite dans les posts il me semble.

Bienvenue à toutes et à tous en tout cas  ;)

Taya > Ah ouais en effet c'est plutôt rare Rebecca-Mégane  :ash:
Un conseil, fais gaffe à Nehëmah, c'est un métalleux assoiffé de sang :niak:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Présentation des Membres
« Réponse #839 le: dimanche 17 juin 2007, 20:30:50 »
Sirbiznatch est dans le vrai si je suis dangereux ce n'est pas pour mon goût des femmes mais pour celui du sang :bav:

Bienvenue Fliflou, Link's Awakening est le meilleur Zelda, t'as bien raison :love: