Bonjour?
J'avais même pas remarquer qu'il y avait un post pour les présentations...
Donc, Bonjour encore, Je vagabonde de forum en forum sous différents noms, mais vu que la plupart du temps c'est des forums en anglais donc y'a pas vraiment de chance que vous m'ayez déjà vu. Récemment c'est kr3wman mon nom choisi...et c'est ca. J'habite le belle province du Québec, donc étonnez-vous pas que je sorte quelque expressions pas vraiment compréhensibles, mais j'essaie de réduire ça. Comme musique j'aime le vieux rock, celui légendaire, mythique, que seul les vrais talents pouvait faire, pas toutes les
copier/coller d'aujourd'hui. J'aime les mangas, surtout Naruto et Bleach, J'aime écouter des films, de pas mal tous les genres, mais j'ai un faible pour les films Kung-Fu. À part ça...y'as pas vraiment beaucoup de choses à dire... Donc bonjo-- a oui, suis-bête*, Je joue comme un addict à Wow, et si j'aurais de l'argent à gaspiller, je le mettrais tout sur Wow, ça je peut vous le dire. Donc bonjour pour une quatrième fois!
* : Ici j'aurais mis un mot pas mal plus...comment dire...une sorte de combinaison de deux mots qu'on entend pas vraiment en Europe donc ça sert à rien de les écrire ici.