Bien le bonjour.
Jonathan Hurlevent pour vous servir.
Heureux d'être arrivé par ici un peu par hasard.
J'ai beaucoup joué à Zelda un peu plus jeune. Surtout à Ocarina Of Time qui restera pour moi, l'une des révélations vidéo-ludique de ma vie : Mon premier jeu en 3D sur ma fameuse N64. Du pur Bonheur.
Voilà. Comme j'ai le droit d'être égo-centrique pour une fois, je vais pas me géner... A vrai dire, je vais même me lâcher.
De manière Rp :Je me nomme Jonathan Hurlevent, aventurier sans le sou, vagabond dans l'âme. Je poursuis sans relache mon but : Visiter sans cesse de nouvelles contrées et des nouveaux horizons! Et si cela me permet de rencontrer de nouvelles personnes... Tant mieux!
Je suis ce qu'on pourrait appeler un chercheur de l'histoire. J'adore farfouiller à la recherche d'ancienne inscription, de creuser afin de trouver de vieille reliques ou même de me plonger avidement dans la lecture de manuscrits anciens. Je ne suis accompagné par personne d'autre que mon ombre, ma plus fidèle amie jusque là. La seule qui ne m'a jamais abandonnée. Habillé avec une longue cape et un petit chapeau, j'ai toujours sur moi mon vieux couteau rouillé et un peu de ficelle...
Pourquoi? Peut être l'apprendrez vous un jour.
De manière plus conventionnelle :
J'ai 19 ans, fan de manga, de jeux online, de musique, de Rp et de Jdr.
*Bruit dans l'oreillette*
Comment, je n'ai pas dis ce que j'aimais dans chaque catégorie? Bah voui voyons! Si je disais tout maintenant, les gens n'auraient plus d'intêret à essayer de me connaître.
Voilà, j'espère rencontrer le plus de gens (sympathique si possible

) possible que ce soit de manière rp ou de manière normale.
A bientôt