Présentation des Membres

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:30

Spirit of souls

Bonjour à tous, moi c'est Florian j'ai 14 ans et je vis en région Parisienne.
J'aime bien la lecture des mangas comme des livres, j'adore les jeux vidéos ( Zelda, Metal Gear Solid, Mario, Tales of Symphonia, Okami...), j'adore les MMORPG mais je n'en ai aucun pour le moment.
Et voilà.

Woopsy

Tcho! Je suis Woopsy.

J'aime: Zelda, jeux vidéos (surtout Aventure / RPG), les mangas, le dessin, l'astronomie, internet, le badminton, manger des kebabs.

Voilà  8)

Dark blue Link

slt moi c'est Tom j'habite à nimes dans le gard et je suis accroc à zelda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sure que je vais m'éclater dans ce forum!
:D    même si toutefois je ne sais pas comment on fait pour avoir une image à coté de son pseudo... :ash:

Alien

Simple, si u veux une image à toi, tu hébèrges une photo sur un site quelconque...Tu vas dans le profil et en as tu met le lien!
Si tu veux une image du forum, tu vas dans le profil et tu regardes la galerie d'images qu t'es prposer!

En tout cas bienvenu à tout les nouveaux!
[align=center]
[/align]

Aleyna

Coucou tout le monde !
Encore une Fan de la Saga Zelda, oui ! ^^ Je me présente, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 4 ans je joue à ce fabuleux jeux qu'est Zelda et j'ai tout les opus ... J'aime le Dessins, les Mangas et les Jeux Vidéos, sans compter ma passion pour l'Equitation !  :<3:
J'espère me plaire ici ! :P

linkot

salut chui nouvoi g 12 ans chui en 5ème et je sui fan de zelda,mario et bocou de jeu nintendo.a plus jesper.

Sirbiznatch

Salut.
Ce serait sympa d'éviter l'écriture sms. Tout le monde peut faire des fautes bien-sûr mais l'écriture sms il n'y a rien de plus affreux.

Bienvenue à toutes et à tous  ;)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

yoshi

Bienvenue à tout le monde mais Linkot evite le langage sms qui est mal vu ici. Enfin c'est pour ton bien et j'espere que tu t'integrera bien^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

linkot

aussi jarive pa a metre une foto.

Sirbiznatch

Tu vas dans "profil", tu vas dans l'espace reservé aux avatars, tu mets le lien d'une image ne dépassant pas les 120*120 ou alors tu choisi dans la gallerie. Tu valides, et hop  ;)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Krysta

je supposse que tu parle de mettre un avatar ; pour t'aidé voici un lien vers un topic qui t'expliqueras comment faire ^^ :
ici

linkot

désolé pour l'écriture sms je vais m'en passer je suis vraiment tros désolé :/  :/  :/

sheikha

Citation de: "linkot"désolé pour l'écriture sms je vais m'en passer je suis vraiment tros désolé :/  :/  :/

C'est pas grave, on fait tous des erreurs en arrivant.
^^

On juge surtout la bonne volonté des gens.

Bienvenue.

Dark-Chests

Salut à tous voila moi c'est Dark Chests,  ( DC pour les intimes  ;) ) et je cherchais depuis pas mal de temps un forum sur la légendaire saga des Zelda ^^, sinon a part Zelda j'adore Final Fantasy et les Dragon Quest, mais a part les RPG j'aime bien Resident Evil, Metal Gear Solid et Kingdom Hearts. A part les jeux videos, j'aime bien la musique , je suis un fada du groupe Nightwish, sinon c'est du Within Temptation et de temps en temps du Mylene Farmer. J'habite dans un trou paumé du 37 sinon ^^.
Vouala Vouala :D
All the same take my away we're Dead to The World

bongamo

Salus vous tous moi c'est bongamo j'ai 16 ans et je suis passioné de pen spinning ainsi que de zelda  8) bien entendu .Voila VOila ^^ a+ et a bientot .

Merci a Yorick26 le grand pour ce kit :D