Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (200/1291) > >>

arnault28:
Bonjour à tous.
 Ca fait longtemps que je voulais me présenter mais j'osais pas... :$
 J'm'appelle Arno, 18 ans, et fan de tout ce qui se rapporte de plus ou moins loin aux loups :D , aux jeux Zelda et Sonic :yeah: , et à mon canapé :/ .
  :$  J'm'excuse de vous couper en pleine discussion, au fait... :$

Pour passer à une note plus joyeuse, je cherche une p'tite copine, genre rousse, fermière et ayant une belle voix; alors si Malon traine dans le coin, prévenez-moi! :ash:

Nan, sans rire, ( j'vais pas pleurer non plus... ) :| , je me demandais si quelqun pouvait m'aider: en fait, je cherche ,depuis que je l'ai lu, un document ou un lien qu'il y avait sur ce site il y a longtemps et qui contait  l'histoire d'un "loft story" remix hyrule.
Malheureusement, les notions d'informatique me fuyant, je n'ai rien trouver... :$  :/  :$
alors, si on pouvait m'aider, j'en serais extrèmement heureux. Un peu comme ça:  :D  :<3:  ;)  x-D  ;)  :<3:  :D
Dans le cas contraire, ça donnerait plutôt ça:  ._.  -_-  :mad:  :/  :$

Liam:
Salut Arnault ^^
Pour un gars de 18ans, t'as l'air assez timide, m'enfin v.v

--- Citer --- :$ J'm'excuse de vous couper en pleine discussion, au fait... :$
--- Fin de citation ---

Y'a pas de mal, ça ne coupe en rien la discussion précédente ^^

Pour ce que tu veux trouver à propos de ton "Loft Story" remix Hyrule, il me semble en avoir entendu parler, mais les autres te renseigneront mieux que moi à mon avis >.>

Par contre, évites l'abus de smiley, et normalement, t'auras aucun problème, les nouveaux forumeurs agréables se font rares ces temps V_v

Bref, bienvenue et bon séjour ;D

EDIT : Bowahahaha v.v
T'es encore à la traîne frérot *crève*

LuBu:
Bienvenue arnault28. Pour ton lien, je ne sais pas trop ^^

Par contre un conseil, vas-y molo sur les smiles, n'en met pas plus d'un par phrase, sinon moi ou l'un de mes collègues sera obligé de modérer tes message. ;)

Amuse toi bien parmis nous. :yeah:

Edit : Fichtre, je me suis fait griller par mon p'tit frère... abusé !

BlackJack:
Bienvenu arnault28 ^^

pour le lien, il n'existe plus depuis looooongtemps, il a ete supprimer quand le createur a quitter pz

Fredy cool:
slt moi c'est fredy cool et je suis fan de zelda et pokémon   :yeah: a+

Message modéré par "RoK" Salut Baelheit !
Moi c'est RoK, je suis fan des boulets dans ton genre, et je viens de bannir ton double compte. @+ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile